| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 11:03:28 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Hier, ma tentative de reproduire un de mes plats préférés du noï (super resto thaï près de chez moi) a été presque parfaite, je suis hyper content pour un premier essai, et je sais exactement quoi corriger la prochaine fois pour que ce soit 100% top, par contre pour la première fois de ma vie, j'avoue qu'il y a moyen de mettre TROP d'ail dans un plat À mon avis s'il avait cuit plus longtemps ce serait passé crème, mais là il était cru dans ma sauce qui n'a été incorporée qu'à la toute fin de la préparation. C'était balèze Message cité 1 fois Message édité par jonas le 24-09-2017 à 11:49:55 --------------- et voilà |
Johnjohn7 |
Tu as racheté le frigo à quelqu'un et y'avait ça dedans ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité | Il fait combien de GB, ton pst ? T'as pas essayé de le compresser pour voir ? --------------- et voilà |
abonisyah |
Faudra nous donner la recette avec une petite photo lô Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 24-09-2017 à 12:01:36 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
sմb | Ça manque de feuilles de basilic, c'est pas vert un pesto ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Petite trouvaille de ce matin au marché. Magret de canard séché et farci au foie gras. C'est pas dégueu du tout. /appeau à Castor --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-09-2017 à 14:12:50 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
abonisyah |
Message cité 3 fois Message édité par abonisyah le 24-09-2017 à 14:58:25 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je fais pour ce soir, je mettrai pas de photo --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Épais en foie... Ce qu'il faut pas lire j'vous jure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
abonisyah | Chai aps comment je mangerai ca Message édité par abonisyah le 24-09-2017 à 15:11:58 |
Cougy Play it fucking loud ! | Recommandé en tranche fine sur du bon pain grillé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
papillonnette |
Moi j'ai cuisiné des andouillettes ce midi avec des patates, des oignons rouges et des trompettes de la mort. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
python |
Message cité 1 fois Message édité par python le 24-09-2017 à 15:55:47 |
Bébé Yoda | Le topic à pas visiter quand on est au régime ! Bon sang, ce magret fourré au foie gras |
|
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 24-09-2017 à 16:27:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Soit tu parles en tasse, soit tu parles en g. Mais fais pas un mix des deux stp ça veut rien dire |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Cougy Play it fucking loud ! |
Nan mais c'est facile de se retenir. 11 balles le bout. Mais bordel... C'est bon ! Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 24-09-2017 à 19:33:18 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Bébé Yoda |
D'ailleurs c'était sur quel marché ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
vicporc |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Et je pense pas que ça soit à cause de la photo, mais le mélange des deux m'attire pas du tout. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bébé Yoda | En y regardant de plus près c'est vrai que le foie gras à une couleur cheloue ON dirait que c'est juste le gras en fait ? |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dans ma supérette j'ai des red chili / green chili (Thailand) et des seranade red chili. Je prends les derniers pour mon chili con carne? |
Theartemis |
Pour le Chili n'oubliez pas que les piments sont primordiaux --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Theartemis |
C'est le truc que j'ai toujours voulu tenter en fumant le magret en plus un peu comme la langue Lucullus. Mais je me demandais comment procéder. Salage du magret puis fumage ensuite incision, insert du foie gras et séchage ficelé. Mais je suis inquiet pour la tenue du foie gras.
Message cité 1 fois Message édité par Theartemis le 24-09-2017 à 20:40:25 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |