| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
Intéressant, c'est celle avec les petites mangues vertes ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 22:52:32 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Tu peux la faire avec des mangue pas trop mures pour avoir les arômes du fruits et ce sucré qui va équilibré. Il y a aussi une variante avec de la papaye verte. Message édité par caillebotte le 15-06-2017 à 22:58:10 |
abonisyah |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | |
DustB |
|
DustB |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Han c'est tellement bon ça... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-06-2017 à 08:45:43 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
la chouquetterie | Voilà mon souci JJ, je n'avais pas de pectine jaune sous la main... --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jonas c'est mon identité |
Comme sauce soja, la healthy boy, c'est OK ? --------------- et voilà |
Sgt-D | Avec ton wok à fond plat, sauce nems Suzy Wan, riz Uncle Ben's et jambon blanc ça ira bien [/retourne la hallebarde] |
--------------- et voilà |
sligor |
|
|
Sgt-D |
poutrello |
Sgt-D |
C'est ce que font déjà certains industriels... Après faudrait essayer de mixer petits pois crus, tahini, sel, citron vert, ail, coriandre, pour voir ce que ça donnerait. |
Johnjohn7 | Avec ça jvous mets une ptite tarte aux knackis @chefclub? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jcqs épais comme une brique | Il y a deux jours ça parlait de 'nduja. Ça fait quelques semaines que je vois ça dans mon supermarché rital, jamais pris car je ressors toujours avec le panier et le sac à dos blindé, et à vélo c'est pas pratique. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Wtf le guac aux petits pois. Topic Micheline pour ce genre de propos svp --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
DustB |
Message édité par DustB le 16-06-2017 à 21:09:11 |
--------------- et voilà |
De la viande qui marine un peu :
Des légumes :
La viande est cuite :
Suite et fin dans quelques minutes --------------- et voilà |
Sgt-D | Suivre les aventures de Jonas et son wok sur les deux topics à la fois Les détecteurs incendie et tout |
poutrello |
sligor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 22:06:48 ![]() Je crois que poutrello est mon animal totem. |
newbie_master Jack l'éventré | poutre, totem, ca se tient --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jcqs épais comme une brique | Ça dépend des charges, faut vérifier la note de calcul --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
newbie_master Jack l'éventré | Ce n'est pas ton rôle de faire barrage --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
|
|
Johnjohn7 |
T'as mis quoi comme huile pour cuire ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |