| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 17:22:52 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Justement, je veux eviter de retourner faire des courses ces prochains jours.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jonas c'est mon identité | Hop !
Un gros morceau de gingembre haché avec une dizaine de gousses d'ail, le tout revenu dans de l'huile, puis ajout de deux oignons émincés. Quand ça a bien sué, on jette les scampis dedans. Quand ils sont cuits on met plein de sauce soja, plein de sauce de poisson, et une grosse cuillère à soupe de miel (miel aux abricots dans mon cas, un truc croate sympa) Puis quand ça a un peu réduit /caramélisé, plein de piment de Cayenne, une boîte de tomates pelées, et à servir avec du riz sous une tonne de coriandre. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 12-06-2017 à 17:29:31 --------------- et voilà |
m0m0ne | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
(le mélange ail / gingembre / oignons / sauce soja / sauce de poisson / miel est vraiment une tuerie, je fais ça aussi avec du poulet. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-06-2017 à 17:32:28 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 12-06-2017 à 17:30:19 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
sմb |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La recette que je donnais était avec de la levure de boulanger déshydraté, ça se trouve en sachets et ça se garde plusieurs mois (peut être même plusieurs années) c'est différent de la levure chimique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cela dit, mieux vaut en mettre trop peu quitte à en rajouter un peu, plutôt qu'en mettre beaucoup trop et te retrouver avec un truc immangeable. Mais bon, tu cuisines mille fois mieux que moi, tu sais tout ça. Message cité 1 fois Message édité par jonas le 12-06-2017 à 18:15:23 --------------- et voilà |
papillonnette |
--------------- et voilà |
papillonnette |
sմb |
|
Adiht |
papillonnette |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
_Lahoma_ | Des œufs sur le plat et des patates rôties.
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hypothese | Ah tiens, j'avais oublié qu'il y avait des navets dans le couscous, c'est une bonne idée |
Sgt-D |
Idem. Les meilleurs nuoc mam viennent de cette île. A défaut, prendre au moins une sauce à 35°N. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-06-2017 à 19:38:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |