| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:21:31 ![]() ![]() |
m0m0ne | le foie de veau en petite quantité, bien assaisonné c'est cool. Perso je trouve ça assez vite écoeurant par contre
|
la chouquetterie |
Message cité 2 fois Message édité par la chouquetterie le 15-06-2017 à 11:29:21 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
jonas c'est mon identité | perso je trouve ça trop écoeurant, mais j'aimerais vraiment aimer ça parce que je cuisine assez bien le foie de veau à la vénitienne Message cité 1 fois Message édité par jonas le 15-06-2017 à 11:32:28 --------------- et voilà |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
m0m0ne | je cuisine pas mal au poivre de madagascar en ce moment
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 11:38:01 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
Pareil ici.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
m0m0ne | chouette adresse d'ailleurs pour des produits italiens de compète a Paris : Terra Candido, tenu par un copain Ils ont un truc qui s'appelle Nduja (connaissais pas), une espece de chorizo/pate de jambon friable. exemple trouvé sur le ouebe Message cité 6 fois Message édité par m0m0ne le 15-06-2017 à 11:45:27 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 15-06-2017 à 11:47:57 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
|
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 15-06-2017 à 11:50:22 |
eamesimport "That's Understatement" | 'nduja, top! C'est équivalent à la sobresada espagnole, qu'on trouve parfois à Paris... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
crapulor |
Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 15-06-2017 à 12:08:07 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-06-2017 à 13:39:47 |
Johnjohn7 | Mettez de l'aneth fraiche avec les artichauts poivrade lô. Je fais comme une barigoule sans lard, mais avec pas mal d'aneth. Ça poutre grave. Je vire les feuilles par contre --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-06-2017 à 15:26:46 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
la chouquetterie |
Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 15-06-2017 à 14:46:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
DustB | Il est chez le voisin qui l'a reçu hier et ne m'a prévenu que ce matin. Je le récupère ce soir Message édité par DustB le 15-06-2017 à 15:09:50 |
poutrello |
jonas c'est mon identité | top --------------- et voilà |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
|
Message édité par fdaniel le 15-06-2017 à 15:49:37 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D |
Le foie de veau c'est toujours cher, c'est recherché.
La soubressade c'est une des bases de la cuisine pied-noir (beaucoup de traditions des Baléares), ça doit se trouver quand même.
|
poutrello | Foie de lapin, top oui.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 16:58:22 ![]() |
jonas c'est mon identité | Il faut renommer le topic en "topic carniste, on tue tout, on bouffe tout, la planète va crever dans nos estomacs" --------------- et voilà |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Gésiers et ris de veau --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 | L'odeur au démoulage... Je sais pas la texture mais le goût va envoyer du pâté
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |