| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 15:25:35 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Shinseiki Poti Blagueur | Un pasticcio pour la béchamel alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
Sauf que moi je mets une tonne de carottes, et que je rajoute en plus des courgettes, voire même des champignons --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 19:07:29 ![]() Merci beaucoup. J'avais vu les photos mais pas la recette. J'espère que ça plaira sinon tant pis je mangerais tout tout seul. |
RemiFL | Un ragù plait toujours |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 19:47:56 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oui on couvre, c'est mieux pour les cuissons longues à feu doux ^^
|
RemiFL | Oui on couvre. Au bout d'une heure, ca commence à marbrer gentillement. Après une heure, on se rapproche de plus en plus de la texture d'un stracotto et c'est magnifique ! |
abonisyah | Franchement la béchamel cay bon dans une lasagne
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 10-02-2017 à 20:21:35 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le confit de canard, ça va pas super bien avec les pâtes je trouve, le résultat est plus fade qu'avec de bonnes pommes de terre qui confiront dans le gras --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht | Tiens c'est bizarre, Skol est pas venu râler pour l'ail? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
On peut aussi remplacer les rectangles de pâte par des tranches d'aubergine grillée. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
abonisyah |
DustB |
Message édité par DustB le 10-02-2017 à 21:43:51 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dolores |
Tu fais une béchamel et tu mets de la feta dedans ou c'est plus compliqué que ça ? Ça doit être bon ! |
DustB |
|
abonisyah |
|
milkyway58 Dessert lacté | Je reviens vite fait sur le problème de l'écalage des œufs, évoqué le mois dernier...
Message édité par milkyway58 le 11-02-2017 à 11:49:59 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
TZDZ | T'as essayé de faire plus court ? 10 min après la reprise de l'ébullition c'est long quand même. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ça donne quoi les asperges surgelées ? Ça se tient bien, ça reste vaguement ferme ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
Sgt-D |
Ça me paraît long aussi, je fais plutôt 7-8 minutes. |
milkyway58 Dessert lacté |
Message édité par milkyway58 le 11-02-2017 à 12:50:54 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je trouve ça curieux aussi sachant qu'une immersion dans de l'eau bouillante et cuisson 9min donne un œuf dur (la fameuse règle du 369). Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 11-02-2017 à 13:10:04 |
Payoknay | Pratique la photo. |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
poutrello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |