| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
milkyway58 Dessert lacté | Reprise du message précédent :
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 08-02-2017 à 07:44:54 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Mon plan repas d'hier à quelque peu dévié du coup je n'ai pas encore fait les ribs (de porc).
--------------- |
milkyway58 Dessert lacté | Tu vois ça avec la taulière... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jonas c'est mon identité |
Merci mon petit lapin en sucre ! --------------- et voilà |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai finalement mangé les ribs de porc marinés 24h avec la sauce barbecue maison ajoutée en fin de cuisson, potatoes et carottes roties Une bonne heure de cuisson à 210°C. Cuits et super tendres ! La sauce barbecue était bien trop sucrée à mon goût mais c'était quand même une tuerie, la meilleur que j'ai pu goûter Les ribs caramélisés avec... J'avais peur lors de la cuisson qu'elle ait trop le goût de vinaigre (ça sentait très fort) mais pas du tout. La prochaine fois je ne met pas de sucre en poudre et je diminue la quantité de sirop d’érable et de sriracha ( Il faudrait peut-être que je rajoute un peu d'eau car bien que très liquide lors de la cuisson, une fois froide elle a énormément épaissi.
Message édité par koskoz le 09-02-2017 à 11:57:37 --------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2017 à 12:16:10 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Effectivement les ribs ont une belle couleur --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pas de recette, j'ai fait une marinade ail, oignon, cumin, Cayenne, paprika, herbes de Provence, sel, poivre, huile d'olive pendant 36h. --------------- |
jonas c'est mon identité | par contre manger des ribs devant ton clavier, tes vraiment un gros dégueulasse --------------- et voilà |
--------------- |
--------------- |
Theartemis |
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une idée pour écouter un reste de fromage à raclette ? Je fais souvent des tartines gratinées avec du pan poilane mais j'ai envie de changement |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon, je me disais que ça le ferait bien sur des endives au jambon, mais encore jamais testé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zemops | Une fondue savoyarde entre les 2. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Une tortilla avec des lamelles de champignons et de piment, le tout recouvert de lamelles de raclette, à gratiner quelques minutes. |
Adiht | Des œufs au plat et des tranches épaisses de chorizo! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 13:03:26 ![]() |
RemiFL | J'en ai fais quelques posts plus haut |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:13:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 15:15:40 ![]()
|
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |