| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:09:24 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ça, sans doute, mais ça reste utilisable très longtemps quoi, surtout cuits.
P'tain, LE truc qui me soûle avec les œufs de nos poules et qui fait qu'on en achète parfois : c'est L'ENFER à écaler, vu qu'on est en flux tendu ils n'ont jamais plus de 4-5 jours donc j'arrache la moitié du blanc avec la coquille à chaque fois. Message cité 3 fois Message édité par iorhael le 26-01-2017 à 14:22:34 |
Sgt-D | Le truc (pas infaillible, mais ça aide), une bonne dose de bicarbonate de soude dans l'eau de cuisson. |
|
Sgt-D | Oui sur des oeufs très frais...
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 14:35:52 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-01-2017 à 14:41:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 26-01-2017 à 18:25:51 |
Shinseiki Poti Blagueur | J'viens de manger la meilleure purée de ma vie 750gr de pomme de terre, 250gr de beurre
http://foodwishes.blogspot.fr/2013 [...] y.html?m=1 Avec un steak de cheval en accompagnement --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Theartemis | Os à moelle et pain au levain avec Radis noir / Céleri-rave / Betterave rouge lactofermentés pour de donner bonne conscience. Ça passe crème.
Ça j'ai tenté, sans succès... J'ai pas vraiment vu de différence. Encore des pistes, merci ! |
papillonnette | A cause de vous, j'ai envie de faire des oeufs au thé. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
DustB | Tu m'en envoies un stp ? |
castormalin 上手くなりたい | mange les comme ça, c'est croquang --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'en ai de toutes sortes, et on fait rarement des salades quand il fait froid comme maintenant |
Theartemis | Tiens en regardant la dernière d'Almazan je suis tombé sur cette chaine youtube et cette recette :
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Courrier International avait fait un article sur ce gars (c'est son fils qui fait les vidéos) : http://clubsandwich.konbini.com/tr [...] rustiques/ (l'article de Courrier est réservé aux abonnés...)
Theartemis |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ah ne soyons pas trop condescendants nous autres Occidentaux, le topic Insecam a débusqué une boucherie espagnole dont le respect des normes d'hygiène laisse songeur :
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Oui, on sent bien dans la vidéo les différents "plats" (contenants) neufs.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-01-2017 à 10:27:41 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |