| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Qu'est ce que je dois rapporter ? |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 10:56:35 ![]() ![]() |
DustB | Tu peux aller au parc Pinocchio. De memoire, ce n'est pas loin. |
sligor |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Génial les feuilletés, ça serait parfait pour mettre en valeur les œufs de mes poules. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Ces dernières pages
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
papillonnette | Je vais refaire des oeufs au thé. Ce que j'ai fait n'était pas une réussite... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 11:30:07 ![]() ![]() |
crapulor |
|
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
RaKaCHa | Les falafels en bouchées avec une sauce yaourt, c'est envisageable pour un apéro dinatoire ? Faudrait aussi que je tente une terrine ou des rillettes dans la semaine. C'était bon ça ?
Peut-être des rillettes de thon sinon. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-02-2017 à 13:13:48 |
RaKaCHa | Merci |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello | Foie de volaille faut digérer aussi
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D | Ça vient souvent du Maroc ou du Portugal les sardines. |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, je me rappelle plus ce que j'avais pris, mais si on te le propose avec l'os je pense qu'au mijotage ça pourra toujours apporter un plus gustatif (compte un poids total un peu plus élevé, du coup, de toutes façons c'est un pot au feu, on n'est pas au gramme près). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Lahoma_ |
|
Sgt-D |
|
RaKaCHa |
|
_Lahoma_ |
|
python |
|
castormalin 上手くなりたい | Moi ce soir, c'est pâtes et coeurs de canard confits --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | Moi ça a été salade de coquelet mariné citron vert et sauce soja puis cuit en crapaudine au four avec de la bonite séchées, des crevettes marinées dans la marinade du coquelet, salade, du riz jap et des champignons poêlés. Message édité par papillonnette le 06-02-2017 à 22:16:03 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
papillonnette | La photo est dans l'edit. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい | bon ça y est, j'ai faim --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |