| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 23:54:45 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
castormalin 上手くなりたい | Jamais fait (et pourtant, je suis dans le sud), mais en général, je me tourne vers chefsimon (après hfr bien sûr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Ce site --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
crapulor | Puis ça nous apprend des choses sur la vie dans la nature en plus. Genre faire gaffe aux ours |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Johnjohn7 | J'avoue que j'avais rigolé avec ses tagliatelles de 2cm d'épaisseur --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | Son chili con carne n'est pas HFR compliant, mais au moins il ne met pas de fayots |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 09:44:22 ![]() ![]() |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kaffeine Noisette | Peux pas t'aider, je vais faire un sorbet pour les fêtes mais demande par là bas http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5725_1.htm |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon mon menu de Noel --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 13:48:38 ![]() Superbe le billot !! |
Sgt-D | Au rice cooker, filmé.
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Sgt-D | Tu as recoupé toi-même les tasseaux?
|
fredjke | J'ai commandé 75 morceaux de 20*20*125 mm (ici) assemblés en bandes et recoupés à la scie circulaire (en fait un coupe carrelage électrique dont j'ai changé la lame pour une scie à bois)
Sgt-D | J'avais vu celle de Applecherry sur le topic DIY, mais il a un atelier d'ébéniste dans son garage |
DustB |
DustB |
|
Johnjohn7 |
Très chouette ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Les champignons Pieds de Mouton, c'est "bon" ? Ça se prépare/cuisine d'une manière particulière ? |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2016 à 16:05:07 ![]()
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
fredjke |
En comptant les outils que je n'avais pas, la colle qui durcit maintenant avec 1/10 de pot utilisé, un disque a bois qui rouille dans la cave, les découpes longitudinales évitées en commandant des pièces de bois prédécoupées,... C'est environ 150 EUR, vachement non rentable. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
jcqs épais comme une brique | Gravlax en cours pour l'apero de Noël. 1kg de filet de saumon Message édité par jcqs le 21-12-2016 à 22:30:15 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい | Petit fail --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |