| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 20-12-2016 à 14:45:43 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 14:45:15 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:20:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 15:25:03 ![]()
Galettes compotée de poireaux, oeuf, jambon de pays, fromage de chèvre frais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 15:26:09 |
Dolores | Ben disons une femme enceinte extrémiste, donc pas d'œuf pas cuit, pas de charcuterie... |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dolores |
Ah non non, mon médecin ne m'a jamais rien dit, je suis extrémiste par moi même |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 15:52:49 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Sgt-D |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Fais-toi une galette-saucisse avec des oignons compotés, dolo. EDIT : et je plussoie, si l'oeuf est pas archi cuit, perso j'évite aussi, et le jeune d'oeuf cuit c'est dégueulasse Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 20-12-2016 à 16:08:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jcqs épais comme une brique |
Mes confuses, j'avais pas mes fiches sur moi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 18:56:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-12-2016 à 19:01:26 |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Johnjohn7 | Gnocchis poire-gorgonzola piccante ce soir...
Message édité par Johnjohn7 le 20-12-2016 à 20:37:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" | Putain, juste ça c'est beau ! --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
castormalin 上手くなりたい | de loin, les gnocchis, ça fait un peu koh lanta --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Johnjohn7 | Poire sautée au beurre et flambée à la gnole de poire Williams:
Et les noix grillées réglementaires :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
DustB | Anakronik, mon foie gras est au frigo, il a l'air très beau et régulier, alors qu'il faisiait un peu la gueule en sortant de l'eau. La cuisson l'a fait passer de 400 gr à 320 gr.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 20-12-2016 à 21:34:33 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour l'échine de porc je voulais faire cette recette : https://www.youtube.com/watch?v=sq6XGBNxgfM mais je trouve qu'il y a énormément de sucre --------------- |
Tahitiflo éponge carré(e) | bof,l échine de porc,ç est bon uniquement en barbec,c est gras autrement. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-12-2016 à 21:50:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores | Merci pour les idées de galettes. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2016 à 22:37:11 ![]() Perso l'échine de porc, j'en fais de la coppa |
DustB |
Sgt-D | Profitant de ce que ma poêle DB Carbon + ne soit pas encore culottée, j'ai fait cette recette d'Almazan Kitchen (moins les cardes, pas vraiment de saison...)
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 20-12-2016 à 23:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |