| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-12-2016 à 22:32:46 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Laisse moi deviner, l'ingrédient majoritaire est l'eau --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
castormalin 上手くなりたい | taing, j'suis nul --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eamesimport "That's Understatement" | steack haché + sauce surgelée.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+1 Castor tu nous avais habitué à mieux ! |
Arrgghh | Dites, c'est la premiere fois que je dois cuisiner des haricots secs, je suis un peu confus par les methodes de cuisson.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Publicité | Posté le 22-12-2016 à 08:25:33 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
jcqs épais comme une brique | Voilà. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | Oui en effet.
|
Arrgghh | En fait j'ai vraiment envie de le finir au four en cuisson lente.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Sgt-D | Oui |
Arrgghh |
Sgt-D | |
poutrello |
|
poutrello |
Sgt-D | Quoi t'aimes pas les gambas indonésiennes à 1,99 € la boîte de 400 gr de Dealer Price? |
poutrello |
|
Sgt-D | Pareil, sautées avec une tonne d'ail, puis flambées au Jack Daniel's N°7, voire au Red Label |
poutrello | Tous les noels et jours de l'an à base de 100% du ED boulevard barbes |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Sgt-D |
|
dus40 |
|
keos92 This is the way.. | Hello
|
Sgt-D | Sauce marchand de vin. |
poutrello |
dus40 |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, retour sur l'échine de porc : c'était pas bon Et le minuteur de ma copine fonctionne à moitié du coup le riz était ultra collant Next time : filet mignon à la crème Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-12-2016 à 11:15:56 --------------- |
poutrello |
Adiht | Ça apporte quoi la décongélation dans le lait? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Winny29 Breizh Atao!! |
Il est fou ton homme! Une bonne armoricaine, j'ai pas de recette mais c'est un meilleur choix que froid avec mayo --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Laeleth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |