| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent :
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
eamesimport "That's Understatement" | je met moins de temps pour descendre 4 étages à pieds au Franprix dans ma rue dans ma rue, acheter une plaquette de beurre, ne pas faire la queue, et remonter chez moi qui mon frère qui vit à la campagne n'en met pour traverser le parking de son hypermarché le samedi, pour acheter la même plaquette de beurre...
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Daphne kernel panic | Ben c'est joli, ça a l'air bon et frais, c'est propre et coloré, ça donne envie |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:36:40 ![]() C'est pour ça que j'y fous jamais les pieds. A chaque fois que j'y rentre je ressors avec plein de trucs de partout dans le monde et un dr Pepper à la main. Et bizarrement j'ai mal au derche mais je suis content. Ca doit faire ça d'être parisien... Mais tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2016 à 16:36:55 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 16:40:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:41:10 ![]() ![]() |
poutrello |
|
RaKaCHa | OUF ! Je suis banlieusard mas je vais à Monop', j'ai encore une chance de faire partie de l'élite bobo parisienne un jour.
|
Sgt-D | Bon finalement j'ai fait une fondue hier soir (pourtant après on a fumé des cigarillos avec du bourbon sur la terrasse, sans manteaux...).
|
Daphne kernel panic |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
castormalin 上手くなりたい | foie gras + tartiflette --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
Daphne kernel panic | Courge : en soupe avec des marrons, en frites au four, en lasagnes, en cake... Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 21-01-2016 à 20:46:34 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les navets coupés en grosse rondelles, grillé au beurre à la poêle pour colorer les 2 faces puis ajout progressif ( un peu comme pour un risotto) d'un bouillon de volaille ça dépote --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | Carottes glacées à l'estragon --------------- et voilà |
Daphne kernel panic | Les navets noirs, crus en carpaccio avec des granny smith et des noisettes hachées, quelques gouttes d'huile de pistache et de vinaigre de cidre, miam ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougoul07 Bo comme un dieu | carottes rappées en salade --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour des idées autour du radis noir :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Adiht | Le google du jour est dédicacé aux bouffeurs de piments --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Novinha | La courge en gratin ou en curry ça passe bien aussi.
|
Johnjohn7 | Velouté de carotte, c'est bon aussi ! Avec un peu de cumin pour assaisonner.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
le capuccino avec un p oui |
|
holly_g | J'ai besoin de vos avis. Je voudrais faire cette recette à base de radis noir : |
vave Nice to meet me | Oignon rouge ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
le capuccino avec un p oui |
jcqs épais comme une brique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a beaucoup de recettes de classiques chez Chef Simon. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2016 à 14:35:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plats cuisinés, y a quoi comme marques ? | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Cuisine | |