| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 19-01-2016 à 23:32:31 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | La démocratisation culinaire et les marchés de masse, passe d'abord par les grandes surfaces et supermarchés, et non le boucher.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gougoul07 Bo comme un dieu |
n'oublions pas les oeufs de ferme code 3, un grand classique sur les marchés. Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 20-01-2016 à 00:04:08 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
RaKaCHa | Aux halles/marché tous les fromagers (et il en a 2-3 pas mauvais) vendent des œufs cat. 3 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Pour éviter ça il suffit d'aller à la coupe non ? |
Theartemis | J'aime bien le Leclerc de mon patelin pour ça les rayons frais Fromage / Poissonnerie / Charcuterie / Boucherie sont tenus par des passionnés qui ont une grosse autonomie pour la gestion de leur rayon, ils passent par une centrale d'achat mais ont la possibilité de commander en direct chez des petits producteurs et on trouve donc énormément de choses variées de bonne qualité à prix raisonnable (Pastrami, Jambon Ibérique Bellota, Cheddar Whiskey, Mozzarella Affumicata...) --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Sgt-D | Quand il y en a.
|
poutrello |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 09:42:06 ![]() ![]() |
Sgt-D | Soit 64,6 millions vs 2 millions.
|
Sgt-D | En plus je me souviens que tu y allais aussi, à Auchan Mériadeck |
RaKaCHa | |
XVI_exploslo | Vu le nombre de parisien |
poutrello | La grande épicerie il y a tout ce qu'il faut |
poutrello | Les rares fois ou je suis allé au Auchan/Carrefour j'ai remarqué que beaucoup de personne s'habillent exprès, sur leur 31.
|
Sgt-D | Bah non, c'est qu'on a fait les soldes à la boutique Kaporal dans la galerie juste avant, malins. |
Sgt-D | Sinon y en a qui mettent du morbier dans la fondue? Ça a à un intérêt, goût, texture? |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2016 à 10:29:27 ![]() En fait ils y vont habillés normalement. C'est toi qui t'habilles mal. |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic |
|
Kaffeine Noisette |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | c'est quoi le rapport entre la fondue et la t°? |
Sgt-D |
RaKaCHa | Il congèle peut-être |
Adiht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 20-01-2016 à 15:54:55 --------------- [Folio Photos] |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | oui à mon avis la différence c'est GMS tha Monop / gros Franprix / petits supermarchés Vs immense hypermarché.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |