| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 10:34:37 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message édité par totoz le 11-06-2009 à 10:46:00 |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | Ben, en fait, j'hésite à acheter un hachoir, si ça peut me faire de bien meilleures farces, c'est très tentant.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par totoz le 11-06-2009 à 12:17:49 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Question urgente. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tu coupes le bout du pied s'il est un peu terreux, tu éminces tes champignons dans le sens de la hauteur (comme ça), tu les fais revenir dans de l'huile ou du beurre quelques minutes le temps qu'ils laissent échapper leur eau, puis tu ajoutes tes œufs battus. Message édité par lorelei le 11-06-2009 à 12:56:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 12:55:59 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Eminçage |
Castormalin 上手くなりたい |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A propos de terrine voici la recette d'une qui patiente dans mon frigo et que je fais de temps en temps :
Arrgghh | J'ai reçu de la pub pour une école de cuisine au barbecue |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Concept surtout sponsorisé par un fabricant de barbecue : http://www.barbecueweber.fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
cassebrik RIP upsa | ah zut, j'ai fraises et cerises, du coup j'hésite...
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
cassebrik RIP upsa |
|
euphorbe |
|
kytine :| |
|
Castormalin 上手くなりたい |
BlackBalloon Avoid the Light | Ce soir Cuisse de dinde à la moutarde et courgettes aux champignons --------------- BlackBalloon#2672 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'en a qui me suivent. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-06-2009 à 21:14:45 |
|
Arrgghh | Et le résultat n'est pas du tout le même suivant la variété de pommes |
KapweT L'exocet. | Je rajoute aussi de la cannelle comme tu fais, c'est trop bon la cannelle Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-06-2009 à 00:00:26 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
suis bretonne moi madame, du beurre a forcément du sel dedans
oualà --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
KapweT L'exocet. | Désolée pour l'offense. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |