| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 16:43:57 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | comme demandé d'ailleurs --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Exact, je vois beaucoup de recettes "frangipane" qui sont une crème d'amande. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Oui c'est ce que je veux faire |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
abonisyah | Moi j'vote frangipane. c'est moins sec quand même |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 17:39:40 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | L'avantage de ces épices , c'est que chaque recette apporte son lot de surprises. Éclate toi avec une belle diversité de recettes.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Nan, ma compagne m'avait même balancé aux pompiers... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Non, sur une plaque à gâteaux et hop dans le four. Depuis quelques années j'ai une plaque à pizza (un truc rond en métal perforé), je la mets dessus. Message édité par biezdomny le 08-01-2016 à 00:28:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kynnay | Mais alors, entre frangipane avec crème patissière et 100% crème d'amande ... c'est quoi les différences en sensation ?
|
Johnjohn7 |
Tu auras plus de goût avec la crème d'amande, mais aussi plus de gras (en tout cas en bouche c'est riche). Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-01-2016 à 10:39:21 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
kynnay |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Team frangipane ici ! Je n'aimais pas la galette avant de faire la version frangipane de Bernard. La crème d'amande des galettes achetées (même chez le boulanger), je trouve ça écœurant et trop fort en amande.
|
Daphne kernel panic |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Ouais, j'ai chiqueté. Je tenterai à l'eau, au point où j'en suis. Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 08-01-2016 à 11:59:09 |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu penses avoir bien chiqueté ? tu as peut être été timide aussi ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Il me semble, oui. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Johnjohn7 |
Attention à l'eau (la mouillure, comme on dit Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 08-01-2016 à 12:12:11 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gougoul07 Bo comme un dieu | je peux décongeler la mienne maintenant que tu as foutu mon réveillon en l'air --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... | Voilà, pas grave tu te rattraperas pour le repas de pâques --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |