| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 11:39:21 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | On fait un nouvel an chinois --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
$temp |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
falaenthor Long Long Man | Pour le 31 au soir vu la crève que jme traine ce sera pâtes au jambon et dodo@22h
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jcqs épais comme une brique | C'est pas plutôt pour enlever le boyau central ça ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
$temp |
|
eamesimport "That's Understatement" |
De sa mère ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 13:38:39 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:08:40 ![]() Pour le 31 ce sera le traditionnel bento de ma femme. Je ne sais pas encore ce qu'elle a prévu.
|
Punica Granatum Rotten fruit |
Punica Granatum Rotten fruit |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 14:47:31 ![]() C'est parfait 3°C pour la décongélation. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur | Ce soir c’était : Tatin de tomates vertes qui c'est transformé en ratatiné de tomates vertes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mcsime | Au passage, le risotto d'hier soir : Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 30-12-2015 à 21:04:02 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Kaffeine Noisette | Ici pour le 31 c'est raclette
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 30-12-2015 à 21:05:07 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
papillonnette |
jcqs épais comme une brique | Mcsime, bienvenu --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
mcsime |
Message édité par mcsime le 30-12-2015 à 22:05:25 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2015 à 23:00:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-12-2015 à 23:01:59 |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |