| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 20:37:47 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Poêlée de restes?
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pas de volailles dépiautée |
gougoul07 Bo comme un dieu | on a le même congelo ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
$temp | Bonjour Il y a quelques années, j'avais vu sur ce topic il me semble une recette de sauce "façon asiatique" qui allait très bien avec des udons. C'était super simple, il me semble que c'était juste du vinaigre balsamique et de la sauce soja (avec éventuellement une goutte ou deux d'huile de sésame). Mais mes recherches sur le topic n'ont rien donné... Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un, et si oui, auriez-vous une idée des proportions idéales entre les ingrédients ? Merci d'avance à ceux qui seront inspirés Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-12-2015 à 20:45:08 |
Adiht | T'as regardé sur le topic cuisine asiatique? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 22:22:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:26:09 ![]() |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 28-12-2015 à 23:34:49 |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 23:33:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:34:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:38:28 ![]() |
jcqs épais comme une brique | T'as une poche à douille pour les macarons ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:43:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2015 à 23:44:15 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Deux bouquins à conseiller :
|
gougoul07 Bo comme un dieu | on utilise beaucoup les cornets maisons en papier pour l’écriture --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour écrire ou faire des décors fins oui mais pour pocher des trucs plus gros c'est pas vraiment adapté. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 12:50:04 ![]()
|
$temp |
|
sմb |
Message édité par sմb le 29-12-2015 à 16:35:36 |
jcqs épais comme une brique | Il y a des tutos YouTube pou désosser les volailles. En gros il reste les os des membres et c'est tout. Tu as la possibilité de refermer la bestiole pour la réformer. Message édité par jcqs le 29-12-2015 à 16:43:23 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
gougoul07 Bo comme un dieu | je ne suis pas sur qu'il reste un seul os --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
falaenthor Long Long Man | Si, il reste au moins les pilons et les ailes.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gougoul07 Bo comme un dieu | on verra bien quand il aura reçu sa commande --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique | Désosser ailes et pilon proprement ça me semble difficile, non ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2015 à 18:11:57 ![]()
|
Punica Granatum Rotten fruit |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ok merci. On va faire attention alors pour la quantité de farce et pour recoudre bien le machin. |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu peux farcir avec un poulet désossé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
jcqs épais comme une brique |
gougoul07 Bo comme un dieu | je le fait aux moins avec mon prochain poulet
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Punica Granatum Rotten fruit | Question "bonus du 31"
|
gougoul07 Bo comme un dieu | je les mangerais --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |