| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 12:40:11 ![]() ![]() |
Arrgghh | Elles sont assez commaques mais je vais essayer les deux façons --------------- Email Security Add-In for Outlook |
jonas c'est mon identité |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 31-12-2015 à 15:55:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une fois n'est pas coutume, je me suis dit que j'allais faire la cuisine. J'avais trop envie de viande. Résultat, me voilà de retour de chez le boucher avec une côte de bœuf d'1.3kg. On est deux. Ça va être une orgie suivie d'un long coma digestif. Message édité par biezdomny le 31-12-2015 à 17:53:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | 2kg5 wola Message édité par biezdomny le 31-12-2015 à 18:05:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:52:27 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Tagliatelles maison, on peut pas tout avoir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gougoul07 Bo comme un dieu | cailles farcies ce soir ... avec une enoorme envie de frites depuis quelques jours --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Shinseiki Poti Blagueur | Frites, Côtes de porc et blettes sautée pour moi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2015 à 21:17:10 ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les blettes, c'est pas le truc le plus sexe du monde. Mais une gentille côte de porc, c'est miam --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est super bon les blettes, bande de parisien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gougoul07 Bo comme un dieu | cuisson terminée dans le jus de viande --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mcsime |
XaTriX | Mon voisin vient de me filer une douzaine d'huitres ouvertes, je fous quoi avec ça ? Ca se cuisine ? --------------- Proxytaf ? non rien |
Dolores | J'y connais rien mais j'ai déjà vu des huîtres gratinées oui. |
jcqs épais comme une brique | Huitres gratinées ! Il faut récupérer l'eau des huitres et les faire pocher dans leur eau. Ensuite, tu fais fondre des échalotes hachées finement avec un peu de beurre, tu ajoutes un peu d'eau de cuisson, du noilly prat, tu fais réduire, un peu de crème. Edit : daphné Message édité par jcqs le 01-01-2016 à 16:24:56 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
papillonnette | Donc hier soir, j'ai cuisiné. L'apero, peu importe, c'était pas cuisiné.
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
gougoul07 Bo comme un dieu | + 1000 pour le calendos --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
castormalin 上手くなりたい | ça marche au reblochon ? Tartihuître --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
newbie_master Jack l'éventré |
Ça se trouve où çà ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
jcqs épais comme une brique |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Adiht | Merci! Message édité par Adiht le 02-01-2016 à 15:45:52 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
papillonnette |
Adiht |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Plop,
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2016 à 17:09:37 ![]() Topic épices |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |