| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 20:41:06 ![]() ![]() |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sligor |
sմb |
|
Kaffeine Noisette | Rehello, encore moi |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Va pour le bouillon Message édité par Kaffeine le 23-12-2015 à 07:36:09 |
Adiht |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 07:36:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | j'en avais mangé il y a quelques années avec une sauce genre vin rouge chocolat (le côté chocolat était très discret), ça roxxait des cannetons --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ving |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
jcqs épais comme une brique | Pour la béchamel c'était une blague, n'en rajoute pas --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Arrgghh | J'ai des magrets de canard et des foies de volaille. J'hésite entre farcir mes magrets avec les foies de volaille hachés et préalablement revenus avec des oignons ou faire une sauce à base de foie de volaille qui servira d'accompagnement à mes magrets cuits à la poele.
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Theartemis | J'hésite sur l'accompagnement de mon poulet au vin jaune, j'avais pensé à des gratins de ravioles individuels.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jcqs épais comme une brique |
Quand tu veux
C'est lourd les ravioles --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Daphne kernel panic | Le homard congelé je dirais que le dégeler dans un sachet congélation bien fermé et immergé dans l'eau chaude ça pourrait le faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette |
|
TZDZ | A priori, je crois que pour décongeler, le frigo est toujours conseillé. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Les cœurs de canard, tu les coupes en deux, tu marines avec une sauce acide (base vinaigre ou citron), et tu les mets en brochettes puis les passe au barbecue --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
falaenthor Long Long Man |
+1 Le homard je le préfère cuit à l'eau bouillante et consommé froid avec juste une petite mayonnaise. J'ai testé grillé au four, au grill, thermidor (dans la région, c'est pas les homards qui manquent...) etc.... et rien à faire c'est encore froid + mayo que je le préfère. Message édité par falaenthor le 23-12-2015 à 11:53:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | Bon pour le 24 ça sera : Queue de lotte au beurre blanc et son riz Basmati Pusa 1121
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 23-12-2015 à 12:01:39 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gougoul07 Bo comme un dieu | entière ou en médaillons ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Au four ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bastinho |
Message cité 1 fois Message édité par bastinho le 23-12-2015 à 15:16:02 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
falaenthor Long Long Man | Le congélo c'est violent.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bastinho | Moi le foie gras c'est une tranche max après ça m'écoeure. Poelee/Rossini je trouve ça immonde.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Sgt-D | Ma belle-mère le fait au rice-cooker, poivré-alcool-bien roulé serré dans du film alimentaire, 20 minutes à la vapeur, c'est pas mal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |