| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 16:16:52 ![]()
|
Melios | Et oui, la raclette ça se congèle très bien. |
Dolores |
Melios | Franchement, le fromage, à moins qu'il y ai une couche de moisissure dessus, y'a pas de problème.
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 16:58:58 ![]() ![]() |
Dolores |
Non, je l'utilise dans du tiramisu. Jamais eu aucun problème ! |
$temp |
|
Dolores | Pareil, ça coute hyper cher ici, du coup quand le pot est passé à 2$ en super promo, on a pris quelques pots et au congel !
|
Johnjohn7 | J'ai eu le même problème que $temp, ça ressemblait à de la faisselle après le congelo, inutilisable pour ce que je voulais, et même en le martyrisant ça n'a rien changé à sa texture... (du pas cher MDD du supermarché)
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
jonas c'est mon identité | Bon ben il a suffi que je prononce ce mot pour que ça ne me sorte plus de la tête, ce soir, c'est Sabayon ! --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:05:03 ![]() Et on achète quel type de pommes de terre pour une raclette ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 18:07:36 ![]() Merci |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Disons, à chair ferme : http://www.cnipt-pommesdeterre.com [...] air-ferme/
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Melios |
|
jcqs épais comme une brique | Mon pote trufficulteur est passé --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
iskor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 05-02-2014 à 12:20:36 |
Sgt-D | Moi j'en avais pas fait.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je vais tenter ainsi alors, je dois les embarquer pour 15h30 |
hadjime |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2014 à 13:57:01 ![]() J'ai fait un chili sin carne. La vraie recette du chili, qui est un plat d'origine texane et pas mexicaine, se fait en principe sans haricot. Autant dire que sans viande mais avec des haricots, on est très loin de la tradition mais tant pis c'est si bon On fait revenir 5 minutes dans l'huile d'abord les épices (cumin, "4 epices" ) et les piments de cayenne (ou piment en poudre) dans une sauteuse. Ensuite, on ajoute les oignons émincés, puis les poivrons, les carottes et les tomates coupés en petit dès. Puis les haricots rouges bien égouttés, puis les tomates pelés écrasés à la fourchette. On met un peu de vin blanc.On ajoute de l'eau et on laisse mijoter 1h30. Quand c'est bon, on mange avec du riz. Sinon, pour mon risotto au poireau, j'ai fait comme vous m'avez dit: faire revenir à feu doux le poireau bien émincé en couvrant la poele et ils sont devenus bien fondants. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2014 à 13:59:19 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
castormalin 上手くなりたい | han des spritz --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
psychatricmeuh Empty Walls | Piperade --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
vave Nice to meet me | Marinés à l'huile d'olive, ail et sauge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |