| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 31-01-2014 à 11:20:26 |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 11:20:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le pire c'est que tu me donnes envie d'une crêpe (et pas d'une galette) salée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | OUI BEN MOI PAS C4EST BON HEIN §§§ ça fait toujours un truc immonde plein de grumeaux et ça me stresse tout du long que --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 12:35:12 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | Un petit jizz de noilly prat dans la sauce des poissons --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
vave Nice to meet me |
|
vave Nice to meet me |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 15:18:54 ![]()
|
Johnjohn7 | Chez Delhaize toujours, rayon pâtisserie, de marque Vahiné Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-01-2014 à 16:02:56 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
falaenthor Long Long Man | @Clostridium: Préfère le Noilly, c'est plus sec que le Martini blanc. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Sgt-D | Alfajores au dulce de leche.
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Hey pas mal ça, merci Cette recette te semble bonne? http://lacuisinedannie.20minutes.f [...] t-745.html Je vais très certainement zapper le glacage chocolat Message édité par potemkin le 01-02-2014 à 16:47:06 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 18:03:07 ![]()
|
|
Les macarons du pauvre Message édité par potemkin le 01-02-2014 à 19:39:44 |
isadora |
Daphne kernel panic |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
hadjime |
Sgt-D |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Nous t'écoutons Message édité par speedboyz30 le 03-02-2014 à 09:16:49 |
Sgt-D | J'en ai fait en soupe une fois... le bouillon était bleu violet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |