| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 12:18:45 ![]() ![]() |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
fredjke | Si tu veux il y a des kits pour débutant ici : http://www.brouwland.com/fr/ catégorie paquets débutant mais je trouve ça très cher ...
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fgiuliano |
|
mikamika |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Voui, déjà regardé, pour les stages d'un ou deux jours, ça correspond à ce que je veux malheureusement ce n'est pas du tout dans ma région |
Daphne kernel panic |
|
Sgt-D | Ah merci, chaque fois que je tente des trucs de l'Est aigre-doux du genre, j'échoue lamentablement. |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 16:13:17 ![]() ![]() |
iskor |
Message cité 2 fois Message édité par iskor le 03-02-2014 à 17:38:22 |
hadjime |
|
jcqs épais comme une brique | On pourrait même l'appeler gratin de pomme de terre --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
jcqs épais comme une brique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Une pate feuilletée qui cuit 1h au four, elle carbonise pas? /naïf Message édité par potemkin le 03-02-2014 à 19:47:55 |
Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-02-2014 à 19:51:58 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour revenir au sujet du topic, si tant est qu'on puisse parler de cuisine en ce qui me concerne, je vais mettre au four dans un plat des bouts de patates et du hareng fumé, le tout arrosé de vin blanc et de crème fraîche. Ca peut pas vraiment être mauvais --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
YuFr | Drapal !
|
LooSHA D'abord ! | Dal bhat tous les jours, c'est équilibré, mais ça manque de bidoche et tu vas te lasser, t'es pas né pas laid >> http://fr.wikipedia.org/wiki/Dal_bhat --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Y a pas de modération, tout le monde écrit ce qu'il veut, c'est la communauté (= le gars qui passe par là au bon moment s'il y en a un) qui corrige au besoin les conneries écrites par les gens. Donc si tu n'es pas content, tu peux tout à fait te sortir les doigts et faire le nécessaire : il n'y a même pas besoin de se loguer pour modifier un article Et puis le palak paneer c'est meilleur et puis c'est tout Edit : l'article en anglais fait plus envie déjà Message édité par biezdomny le 03-02-2014 à 21:55:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Skol | Petite razzia de truffe noire cette semaine ! Message cité 3 fois Message édité par Skol le 03-02-2014 à 21:59:03 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | La vache --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Moi goûté un brie truffé, c'était magnifique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |