| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:28:54 ![]() ![]() |
papillonnette | Je les fais dégorger avant. Dans une passoire avec du gros sel (mais pas trop). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Lagaffe59 Who Dares Wins | vous pouvez y aller pour le boeuf à l'irlandaise, c'est excellent (sorte de bourguignon à la Guinness !) |
louloute_78 |
|
Dolores |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Kaffeine Noisette | Qn a déjà fait du gravlax? Des astuces à connaitre? |
Sgt-D | Grosse discussion le mois dernier autour du gravlax :
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 20-01-2014 à 11:26:29 |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 11:44:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 20-01-2014 à 11:49:34 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
jcqs épais comme une brique | C'est le gumbo que je voulais tester de mon côté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dolores |
Tu fais comment ? |
Dolores | Ca a l'air bon le jambalaya, j'ai juste des restes de poulet roti, vais ptet faire ça tiens ! |
papillonnette |
liv06 |
Je sais pas ds ttes les recettes ils disent fondant mais ils expliquent pas comment on le fait... Ca ressemble a ca ce que tu fais? Tu fais comment au juste? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Je le fais toujours avec du sucre glace + de l'eau tiède et cela marche très bien |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
liv06 |
Ou ca
Nan ptet pas mais je vois que des recettes differentes... Et ca n'a jamais l'air d'etre le gumbo que j'aime et voudrais refaire. Du coup jamais essaye....
Ouais mais j'ai ete malade une fois avec un oeuf sur une pizza quasi cru et qui etait perime, j'avais pas vu, eh ben j'ai pris cher. Je tente plus ! |
papillonnette | Jambalaya :
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hier j'ai fait une pas-pizza.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, y'a absolument pas de tomate) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Lagaffe59 Who Dares Wins | les oeufs too much pour moi
|
rahanus |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
louloute_78 |
|
wildmary You make my heart sing | Question d'ultra-noob... J'ai fait un gâteau et mon mari a trouvé qu'on sentait beaucoup le goût des oeufs. En effet il y a 5 oeufs pour (de tête) 270g de farine, 100g de beurre, 150g de sucre (ça je suis moins sûre) et 150g de crème fraîche et le jus de 2 citrons. La recette disait des zestes mais je n'aime pas et ça n'a finalement pas fait trop de liquide, la consistance est très bien, j'ai juste dû rallonger le temps de cuisson mais je ne suis pas sûre que ce soit juste à cause de ça, la recette disait 20mn à 180°, ce qui me semble peu.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
fgiuliano |
|
fgiuliano | Et vous me donner fortement envie avec votre Jambalaya |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Une recette de chili qui déboîte ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sgt-D | In before les haricots rouges hérétiques! |
jcqs épais comme une brique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |