| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Message édité par Hoiniel le 02-12-2013 à 22:22:27 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:22:15 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Gravlax ou tartare de saumon ? |
Sgt-D | Gravlax. Tu le prépares le dimanche et t'es tranquille. Qui a envie d'aller faire la queue chez le poissonnier le 23 ou le 24 décembre? |
jcqs épais comme une brique |
Message cité 2 fois Message édité par jcqs le 02-12-2013 à 22:39:52 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:38:53 ![]() ![]() |
Dolores | Je pense que je vais tenter un poulet au beurre demain soir. |
Sgt-D |
Les "petites françaises" sont le croque-monsieur de Porto, sauf qu'il y a plusieurs couches de viandes et charcuteries, des tonnes de frites, et que le tout baigne dans une sucullente sauce à la bière, à l'ail et au piment |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Dolores |
Ouais ! Je vais tester les recettes et je vous dirais. Et pareil pour la cocotte |
castormalin 上手くなりたい |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Gravlax : je ne connaissais pas, encore un truc à tester --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
isadora |
--------------- sage comme des images |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 02-12-2013 à 23:42:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jcqs épais comme une brique | Je ne connais pas le livre de Paul Bocuse. T'as regardé les commentaires sur amazon ? On trouve régulièrement des commentaires bien argumentés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Melios |
|
Sgt-D | Châtaignes + fourme. |
Sgt-D | Putaing, les Corses et les Ardéchois, ils se castagnent pour savoir qui c'est qu'en fout le plus partout des marrons |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D |
Sgt-D | Omelette |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sgt-D | mini bagels et cream-cheese |
poutrello |
falaenthor Long Long Man | Pour le gravlax j'imagine que tout le filet ne prend pas cette texture tannée, que la partie la plus profonde du filet reste plus humide, non?
Message cité 2 fois Message édité par falaenthor le 03-12-2013 à 10:57:54 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Melios |
Message cité 2 fois Message édité par Melios le 03-12-2013 à 10:59:46 |
jcqs épais comme une brique | Le gravlax ça va être l'occasion parfaite pour tester le pain au levain --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fgiuliano |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |