| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent : --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:49:11 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Putain il est sur le premier poste du topic ....
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Sgt-D | Ça a pas l'air mauvais, mais normalement le "chili" con "carne", c'est de la viande de boeuf longuement cuite avec des piments (dont des poivrons certes), point. |
jcqs épais comme une brique |
Sgt-D | J'avais prévenu |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
janga83 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 11:49:19 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | Je le fais avec des lentilles, donc chili végétarien et c'est très bon également |
Sgt-D |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Message cité 2 fois Message édité par Lagaffe59 le 22-01-2014 à 12:28:47 |
vave Nice to meet me | Tu peux le diluer avec de la crème ou du lait pour l'adoucir.
|
Sgt-D |
|
Adiht | Tiens j'ai pensé à toi, sur la couv' du dernier Elle à table : kale LE nouveau légume santé --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | Il y avait un article dans rue89, très fashion-sérieux, il y a quelques mois
|
Adiht |
Kaffeine Noisette | "Le nouveau légumes santé" Message édité par Kaffeine le 22-01-2014 à 14:32:23 |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
c'est bien du potiron de base que ta mère utilise, pas du potimarron ou un truc bien meilleur ? --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
$temp |
|
Adiht | Elle fait peut-être cuire dans du bouillon? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
vave Nice to meet me | Y a aussi plusieurs sortes de potirons et ça peut varier pas mal gustativement. |
richelieu95 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ce qu'on veut dans la carbo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Adiht |
janga83 | Gratin de haricots rouges à la béchamel avec une couche de crème pour le gras, ça doit etre bon |
Shinseiki Poti Blagueur | Et oublie pas le lard et les oignons --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sligor |
sligor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dolores | |
rahanus |
|
liv06 |
Ah ouais la recette ressemble bien a ce que j'ai pu mange a la nv orleans. Je vais en faire.
Des fois faut saler a fond, et le sale gout dont tu parles disparait.
Mais grave les americaines en rafollent, c'est trop healthy, naturel blablabla. Depuis 6 ans que je vis la j'en vois ds plein de resto pseudo hype\branche/hipster. |
Adiht |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Melios |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |