| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 12:45:32 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
fgiuliano |
|
fgiuliano |
|
vave Nice to meet me | Ca me dit bien aussi la recette du porc au caramel |
fgiuliano |
|
vave Nice to meet me | Elle n'arrive pas à suivre une recette, en principe elle fait tous les sites genre marmiton, 750g ...etc et elle prend à droite à gauche puis elle assemble le tout comme elle le sent.
|
jcqs épais comme une brique | C'est simple : tu prends ton porc, tu l'éminces, tu le mets de côté. Tu prends, ail, gingembre, doubanjiang (soja fermenté, piment, huile) tu haches tout ça, tu fais sauter dans une poêle. Tu ajoutes le porc émincé, tu fais griller. Tu ajoutes ensuite la sauce soja, le vin de shaoxing, le sucre, tu mélanges tout, tu mouilles à hauteur et tu fais réduire (40min a peu près). Avant de servir tu balances un peu d'huile de sésame (sans la faire chauffer) et de la ciboule. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D | *edit* suffit de demander
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 14-01-2014 à 14:09:49 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 14:09:25 ![]() ![]() |
fgiuliano |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
trop chaud si ça crame autour et ne cuit pas dedans. Essaie en baissant de 20°C chaque température. Et la recette de Bernard donne de très bons résultats pour les canelés
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
la-fraise |
|
vave Nice to meet me |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut
|
castormalin 上手くなりたい | quoi ? c'est un truc aux rognons ? Want quoi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Lagaffe59 Who Dares Wins | pendant que j'y suis, connaissez vous des plats sympas en provenance de la Nelle Orléans? |
la-fraise |
Sgt-D |
|
vave Nice to meet me | Ma mère en fait du jambalaya |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D | J'y avais pensé aussi en écrivant le post |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
poutrello | J'ai jamais acheté de saint jacques chez le poissonnier avec la coquille |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Sgt-D |
|
poutrello | On s'est peut être croisé alors |
jcqs épais comme une brique |
J'ai pas encore eu l'occasion de tester ma coriandre congelée, mais merci du retour Edit : cuisine du ouikend : poulet makhani et choucroute (une collègue m'a ramené de la Morteau de qualitaÿ, c'est l'occasion de tester ça Message cité 3 fois Message édité par jcqs le 17-01-2014 à 23:24:24 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
liv06 |
Jambalaya, gumbo, po' boy... |
Sgt-D |
Ça ne faisait que deux jours qu'elle était au congélo aussi, je ne sais pas combien de temps on pourrait la laisser. |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D | Ah bien sûr ça allait en petite touche dans un plat cuit. Pour du guacamole, un bô bun ou du chimichurri, il faut de la fraîche je pense. |
jcqs épais comme une brique | Technique de l'espace pour faire des oeufs pochés --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
RaKaCHa | Bonne idée mais 5 minutes de vidéo alors qu'il suffit de dire : mettez l'oeuf dans du cellophane huilé, ce qui prend 5 secondes |
Adiht | Moi je mets les pdt en rondelles en dessous des tomates et des courgettes pour absorber le jus --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |