| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Cuisine |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Des tuiles. |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:30:37 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
Pour le labo (il y a 40 pers au café) je rammenne souvent les mêmes trucs: un fondant au choco dont j'ai posté ici la recette, bien bourratif style brownie. Comme ça une petite bouchée pour tout le monde en plus il est hyperbon; ou des brownies, ou des macarons Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 23-11-2012 à 16:31:39 |
psychatricmeuh Empty Walls |
Kaffeine Noisette |
Hoiniel |
Vous recrutez ds ton labo ? |
|
|
Hoiniel |
Avec les jaunes d'oeufs, tu peux faire une crème anglaise. |
|
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 16:36:05 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
Tu couvres les bases, c'est bon edit: idée également: des sablés ou encore des cannelés bordelais Message édité par Kaffeine le 23-11-2012 à 17:14:27 |
Hoiniel | Des muffins à la myrtille ? |
Kaffeine Noisette | J'ai edité, je propose des cannelais bordelais Message édité par Kaffeine le 23-11-2012 à 17:16:04 |
psychatricmeuh Empty Walls | pas de moules à cannelés |
jcqs épais comme une brique | Des montagnes de choux à la crème pât à la vanille --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
jcqs épais comme une brique | C'est pas compliqué à faire en plus --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | euh, n'importe quoi |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Kaffeine Noisette | C'est un daïkon? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | wai on en mange tout les jours chez moi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dje33 |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
psychatricmeuh Empty Walls | retrouvée ta recette!
|
Dolores |
Dolores | Non mais Kany |
isadora | perso, je me demande ce que ses parents ont donné à manger à quelqu'un comme kany --------------- sage comme des images |
Bonne question pour le lait, je ne sais pas. Je préfère utiliser du lait entier pour la crème pâtissière donc j'ai pris aussi du lait entier pour les choux. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
psychatricmeuh Empty Walls | Merci. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2012 à 03:14:10 ![]() Un taille crayon ? |
Arrgghh |
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |