|
Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
---|
easydan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 12:51:03 |
ema nymton |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
easydan |
kytine :| |
ginnette Call me Gigi |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
zerod atchoum ! | au couteau, c'est juste sur "l'arrête dorsale"... imagine notre colonne quoi |
easydan |
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 11:23:37 |
Fred999 Rabat-joie |
|
pwang | Une recette illustrée et commentée pour faire de ravioli chinois : http://philippewang.info/cuisine.jiaozi.htm
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | merci elle a l'air géniale ta recette
Message édité par Sh@rdar le 13-08-2006 à 20:45:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
easydan |
|
pwang | Les boulettes avec du coco, c'est pas tout à fait la même pâte, bien que le goût ressemble beaucoup !
|
easydan |
|
pwang | easydan > j'espère que tu vas l'expérimenter et faire part de ton expérience |
bookeldor blendeur amateur | je vous assure, au nutella c'est vraiment top --------------- See you on GFX@HFR |
pwang | je préfère au sésame noir, quand même |
kytine :| |
je vais tester ca ce wk
|
kytine :| | j'ai testé les riceballs bein j'ai pas vraiment reussi : ca ressemblait plus a de la bouillie qu'autre chose |
pwang |
|
kytine :| | mouais mais je crois qu'il manquait un peu de farine
|
Fred999 Rabat-joie | Si je ne m'abuse, la sauce des yakitoris est simplement la sauce soja japonaise... |
Meganne Féministe Ardant |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Meganne Féministe Ardant | déjà la pâte en rond plutôt qu'en ovale je pige keud. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | La derniere fois j'avais fait des baozi, très bon
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-09-2006 à 21:42:24 |
Meganne Féministe Ardant |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | waip j'avais testé avec du melange special et de la t45, c mieux avec du melange special ( qui integre la levure) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut dire que je cuisine pas mal et que ma meilleure amie est chinoise, sa aide un peu |
pwang |
Message édité par pwang le 15-09-2006 à 12:30:37 |
easydan |
|
superroutard |
|
Publicité | Posté le |