| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 09:50:26 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Épiceries asiatiques ou magasin bio, je dirai. A priori c'est la même chose que le jus de coco, mais différent du lait de coco (qu'on trouve plus facilement en supermarché). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 18:59:29 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Dans plein des recettes Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 17-12-2013 à 20:03:30 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 06:10:51 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Ah, en fait j'ai pas le livre sous la main |
kley Miaou ! |
|
morb | Ouais et ça soule. En plus le goût dégueu du moisi |
Publicité | Posté le 22-12-2013 à 06:50:01 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé une boutique asiatique qui vend des produits frais : hot basil, aubergine thaï, curcuma, et plein d'autres choses --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mr-sub-zero | En effet !
|
Adiht | Un petit quiz sur la cuisine chinoise. J'ai fait 8/10 http://madame.lefigaro.fr/node/344 [...] fe6abe76d8 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D | 7/10, avec la moitié des réponses au pif |
laa-laa | Pour les fans de sriracha, j'ai fait cette recette à mon copain.
|
papillonnette | Je dirais une quarantaine, mais j'avoue que je ne les compte pas quand j'en fais. Et puis, tout dépend la taille, moi j'en fais des petits. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D | Un peu de sucre, huile de sésame, vinaigre de riz. |
sharkybilly | Simplement ? Sérieux ?
|
morb | Je préfère la vraie salade de choux blanc à l'ancienne avec sauce moutarde, jambon, fromage et noix |
jcqs épais comme une brique | On trouve toujours les mêmes sur les topics bouffe --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Skol | Ouais ben drap, d'ailleurs. |
papillonnette | Moi je ne reproduis pas la sauce des restos jap. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
sharkybilly | Je note aussi, |
jcqs épais comme une brique | C'est vraiment bon le mirin ? J'en ai pris une fois en grande surface et j'ai trouvé le goût dégueulasse, très chimique. Je suis mal tombé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon le riz coco, c'est mortel --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | D'ailleurs, j'ai vu une recette de Perles de coco sur la FP, mais je doute que dedans les chinois mettent du lait concentré sucré.....
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Melios | Sur ce topic, j'aurai peut être plus de chances tiens.
|
Sgt-D | Le truc insipide là?
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Melios |
|
Sgt-D | Dans le fond, c'est un curry sans mordant...
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jcqs épais comme une brique | J'ai jamais compris cette vénération pour les perles coco. Mes belle soeurs en sont fan mais de mon côté j'ai beaucoup de mal avec les desserts asiatiques. Je passe à côté de quelque chose ? Je tombe mal a chaque fois ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
morb | c'est trop bon |
gsans Slow food... slow.... | Moi je les mange tièdes... putain l'extase à chaque fois... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |