| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 23:03:37 ![]() ![]() |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
speedyop |
Message édité par speedyop le 25-03-2014 à 00:23:58 |
Sgt-D | Pour une variante au taro, tu ferais comment? |
_Makaveli_ | Ton resto il est ou sinon ? --------------- Humanity is overrated |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli | Pour en revenir aux perles coco toutes ne sont pas bonnes
Message cité 1 fois Message édité par visiteur94 le 26-03-2014 à 11:30:52 |
calagan57 BF3 : calagan57 | Après avoir testé maintes fois la recette des perles de coco ( cuisson au bain mari ou pas dans un panier, cocotte...) J'en ai déduis que les restos asiatique ne se font pas chier et les achète en paquet de 1Kg ) moins 10€/paquet dans les supérettes asiatiques --------------- Waterbox |
gsans Slow food... slow.... |
Oui moi je les passe au micro-ondes, je n'ai pas encore de petit panier vapeur --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
gsans Slow food... slow.... | Ils font des brûleurs pour wok ? terriblement efficace...
Message édité par gsans le 22-04-2014 à 10:18:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 10:12:13 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Bah oui c'est pas des bruleurs de montgolfières |
gsans Slow food... slow.... | 1000€ la table inox avec le brûleur, pas donné, mais grosse qualité. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
morb | C'est rien pour un reste |
speedyop | je vois de plus en plus de street food vendre une nouvelle version de ces bao ... toutes viandes dehors ><
Message édité par speedyop le 18-07-2014 à 21:58:16 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je ne connaissais pas mais effectivement ça n'a rien à voir.
|
Sgt-D | Ah oui du coup c'est simplement un sandwich avec un pain à la vapeur. |
chocomog |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
speedyop |
|
chocomog |
|
speedyop |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On dirait une garniture de banh mi vietnamien |
jcqs épais comme une brique | Il me semble que speedyop a un restal de banh mi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chocomog | Chez Hoa Nam, dans le 13e en face de Tang Frères c'est pas mal (le pain mériterait d'être plus artisanal, mais bon) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déception |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Si tu es sur Paris c'est pas le choix qui manque, suffit de traîner à Belleville ou dans le XIIIème, et on trouve facilement des comparatifs :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ah oui mais ça en trouvé des bons ce n'est pas un problème, mais aller en manger un chez un membre du forum qui a un resto ça aurait été sympa.
|
mr-sub-zero | Vous avez déjà vu ça en magasin ? |
death4578 Zotto Mola | J'ai vu ça en prenant le bus https://www.google.fr/maps/@45.5167 [...] uKCeag!2e0 Les américains edit : http://www.ibanhmi.com/breakfast.php Message édité par death4578 le 08-08-2014 à 20:07:43 --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
mr-sub-zero | Pour les nouilles, le top c'est de les faire soi-même à la machine à pâtes, rien de tel pour avoir la texture qui va bien
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |