| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 14:09:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 21:28:19 ![]() Drap |
drouide | Testé le poulet hainan
--------------- rien |
mr-sub-zero |
|
jcqs épais comme une brique | J'ai envie de me mettre sérieusement à la cuisine thaï. Apparemment les bouquins de David Thompson font référence dans ce domaine. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | qui a deja fait du hui guo rou ? ça a l'air bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
jonas c'est mon identité | Recette ! Photo ! --------------- et voilà |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'en referais cette semaine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Kai Yat Sai |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 20:52:54 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Drap |
Adiht |
louloute_78 | Drap |
Sgt-D |
mr-sub-zero | Ça doit être dur a reproduire ! Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-11-2013 à 21:42:17 |
drouide |
--------------- rien |
mr-sub-zero |
Kaffeine Noisette | Faut surtout faire les petite crêpes qui vont bien avec. |
jcqs épais comme une brique |
mr-sub-zero | Vous connaissez la sauce Lao Gan Ma ?
|
morb | Les graines de piment |
mr-sub-zero |
Lugz • | Merci |
morb | Ensuite faut rajouter les légumes toussa |
Lugz • | 7 Raisons de Bannir les Soupes Instantanées
|
Lugz • | Bon vu les fdp, j'vais continuer à acheter en magasin, hein Message édité par Lugz le 03-12-2013 à 20:40:47 |
morb | C'est vrai qu'elles sont salées parfois, voir trop |
Lugz • | Moi souvent, je ne fous pas tout le contenu des sachets dans l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 03-12-2013 à 21:24:21 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Lugz • | Tang frères n'a pas de shop en ligne. Message édité par Lugz le 03-12-2013 à 22:44:33 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mr-sub-zero |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | Bon bah je suis faible Message édité par jcqs le 07-12-2013 à 18:55:53 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Il m'a l'air bien ce livre |
mr-sub-zero | ouep j'ai commencé a le lire et je l'aime bien aussi Message édité par mr-sub-zero le 16-12-2013 à 20:18:50 |
jcqs épais comme une brique | Il ne devait pas atterrir sous le sapin de Noël chez toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |