| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
jcqs épais comme une brique | Reprise du message précédent :
Message édité par jcqs le 21-03-2013 à 10:34:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 10:34:11 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette | ah M.. j'edite |
mr-sub-zero |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je me refais un adobo de poulet ce soir --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi |
|
mr-sub-zero | Authentique pour moi c'est une recette qui n'a pas été européanisée, |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 20:47:04 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | ce soir je tente ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | Mes baozis n'ont pas levé lors de la cuisson --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Bizarre ça. Tu les a fait dans la cocotteminute?
|
jcqs épais comme une brique | J'ai fait ça dans une grosse casserole avec panier pour cuire à la vapeur.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | faut pas mettre de la farine de riz en sup' pour la blancheur ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Kaffeine Noisette | Mm, je pense pas, bahnBao c'est farine de blé
|
jcqs épais comme une brique | Yep, après réflexion, c'est ce que je me suis dit. Pour certains boazi j'ai moins étalé la pâte et ça a bien gonflé. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | |
jcqs épais comme une brique | Ouep, il vaut mieux y aller à la main comme pour les pizzas. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette | Blog de cuisine coréenne : http://etrangerecuisine.canalblog.com/
|
laa-laa |
|
mr-sub-zero | Xie Laoban’s Dan Dan Noodles
Message édité par mr-sub-zero le 08-04-2013 à 17:47:07 |
Kaffeine Noisette | Ton lien marche pas |
mr-sub-zero | dslé, j'ai édité |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | me suis refait un pad thai mais avec du riz thai a la place des nouilles de riz c suprabon aussi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 08-04-2013 à 17:57:46 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pas vraiment frit le riz --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
morb | de la saucokaka |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | riche en oligo-excrements --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht | Je cherche une bonne recette de nasi goren puisque ça parle de riz frit --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mr-sub-zero | Riz nasi goreng
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-04-2013 à 23:32:56 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Adiht | Tu lui a demandé la marque de sa préparation au moins? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |