| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 17:38:30 ![]() ![]() |
kaymi | ton chou chinois tu l'as blanchi? |
morb | non |
jcqs épais comme une brique | Faut faire blanchir le chou chinois ? Je le coupe en lanières fines et je le fais sauter vivement. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | pareil, je ne le blanchis jamais --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
speedyop | ma principale source pour trouver des nouveaux plats asiat que je ne connais pas : les dramas. Et là je découvre qu'ils font des ramen cheese en corée (ramyun las ba)!
Message édité par speedyop le 27-02-2013 à 22:56:44 |
kaymi | du cheese dans de l'eau |
jcqs épais comme une brique |
Ça viendra en grandissant --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedyop |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 1ere fois que je mangeais de la cuisine philippines : c'est suprabon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 16:02:42 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Sgt-D |
|
Sgt-D | Ça fait penser à un plat portugais.
|
Kaffeine Noisette | Le poulet roti à la portugaise là? C'est TROP bon ça |
Sgt-D | Je pensais à la cuisine portugaise en général, qui utilise beaucoup de laurier et de piri-piri. |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | hier soir bibimbap maison --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | adobo de poulet philippin testé et super approuvé --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je viens de regarder la recette de ton truc, ça m'a l'air bien bon --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ckiki |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message cité 3 fois Message édité par totoz le 18-03-2013 à 14:09:40 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ckiki |
|
morb | La sauce huitre peut remplacer celle de poisson ? Et vice et versa ? Message cité 1 fois Message édité par morb le 18-03-2013 à 23:35:26 |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
ckiki | Ca me parait pas trop faisable. La sauce poisson c est laquel du nuoc nam? Parce que la sauce huitre c est quand meme un peu sucre
|
Kaffeine Noisette | Pareil, a la limite avec de la sauce soja sucrée |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ckiki |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jcqs épais comme une brique | J'ai trouvé un blog qui a l'air vraiment bien --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Kaffeine Noisette |
|
Message édité par jcqs le 21-03-2013 à 10:34:45 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |