| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
kaymi |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 19:58:55 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaymi |
|
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaymi | je crois que je vais faire comme toi |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop |
Le grain japonais quand je fais des sushis est plus claire |
kaymi | je prends du riz thai |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:25:58 ![]() ![]() |
Sgt-D | Bah moi aussi, je lave cinq fois, en général l'eau est claire.
|
mr-sub-zero | pour le riz à la casserole, ma méthode: Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 19-02-2013 à 22:13:09 |
Sgt-D | Bah je me suis racheté un rice cooker chinois premier prix, ça marche très bien... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Sgt-D |
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ckiki |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | je fais du riz comme ça dedans ça marche bien je trouve --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
ckiki | je ne connaissais meme pas : je commande mon rice cooker pour micro onde de suite http://www.amazon.co.uk/Kitchen-Cr [...] 027&sr=8-1 on verra bien Message édité par ckiki le 21-02-2013 à 16:37:53 |
morb | Il faut combien de temps pour 2 doses ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | RICEWATER
ckiki |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | après ça dépend quand même du riz, certains doivent cuire 1 ou 2 mn en plus ou moins pour la même dose et l'eau c'est pareil, plus ou moins selon le riz, mais ça tu apprends à l'usage à connaitre tes ingrédients --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Hippo-fr Melon fucker ! |
morb | C'est cahouettes ma'am Christine ? |
mr-sub-zero | Fake ! il y a pas de piments ni de poivre de sichuan ! |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 23-02-2013 à 23:05:03 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Effectivement moi ça ne piquait pas beaucoup, prochaine fois je mettrais plus de piment. J'ai fait cuire le poulet avec "郫县豆瓣", je suppose que c'est comme l'huile pimenté dont tu me parles ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mr-sub-zero | Pas vraiment, la pâte de piment fermentée doubanjian donne un gout plus prononcé qui tire vers la viande, alors que l'huile faite maison est un mélange de saveurs parfumé plus subtil.
|
kaymi |
|
morb | ce soit c'était poulet au beurre |
Koi No Yokan 恋の予感 | C'est quoi le nom traditionnel pour le "poulet au caramel" s'il vous plaît ? |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | Gà ram mặn ? Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 25-02-2013 à 20:53:33 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 23:58:12 ![]() |
Koi No Yokan 恋の予感 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |