| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 18:27:12 ![]() ![]() |
kaymi | tu mets tous dans la crêpe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bon je me suis fait un bon gros padthai hier, trop bon --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop | d'ailleur les parisiens si vous voulez aller tester le banh mi la bas http://www.youtube.com/watch?v=NrApvWqSmrE et faite moi un retour |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | radio canada presente le banh mi --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-01-2013 à 23:36:27 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
speedyop | c'est surtout au niveau des garnitures que je me renseigne pour sortir du classique porc laqué. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 23:33:58 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | jetez un oeil sur les vidéos de Luke Nguyen |
jcqs épais comme une brique |
La page wikipedia en anglais propose pas mal de garnitures différentes. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | et un mini banh mi version dessert ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop | en tout cas on en parle de plus en plus de ce petit sandwich ! |
speedyop |
Rocknroll | Drap ! |
Sgt-D |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 25-01-2013 à 09:34:51 |
kaymi |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le paté vietnamien ça se mange sans fin/faim
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 25-01-2013 à 21:52:30 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kaymi | oh ben justement je prends mon banh mi à hoa nam |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | g du bol, j'ai une epicerie generale tenue par des thai a coté de chez moi, ils me donnent meme des conseils pour faire des recettes quand ils voient que j'achetent des trucs en rapport avec la cuisine thai --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
kytine :| | cha siu |
Sgt-D | Coriandre fraîche bien sûr, et du bon pain, pas une éponge décongelée mal cuite. Là où j'ai mangé hier soir ils faisaient aussi les banh mi au poulet gingembre et au boeuf citronnelle. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 'tin la ciboulette thai ça se coince a mort entre les dents --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
speedyop | vous avez déjà vu des xiu mai (bouchon) dans un banh mi Oo
|
kytine :| |
Message édité par kytine le 26-01-2013 à 16:14:18 |
Adiht |
speedyop |
|
Adiht | Les prospectus des GMS pour le nouvel an chinois avec des spécialités japonaises et thaïes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Je sais pas ce qui est le pire : les spécialités des autres pays ou le fait que le Japon et la Thaïlande ne sont pas calés sur le calendrier chinois --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
kaymi |
|
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |