| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
speedyop | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 18:12:49 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
kytine :| | Bein caramel c'est caramel et aigre doux c'est la rouge avec de la tomate, de la sauce d'huitre (qui peut lui donner une couleur marron selon la dose), du citron, du sucre et du piment |
speedyop | oué en fait je crois que j'ai jamais mangé de porc caramel donc me lancer dans une recette de porc caramel sans avoir gouté le vrai je sais pas si c'est prudent |
kytine :| |
jcqs épais comme une brique | En général je fais réduire jusqu'à ce qu'il ne reste que très peu de sauce, pour que celle ci se concentre bien sur les morceaux de porc.
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedyop | ca me fait penser au kakuni japonais |
kaymi |
Ryoh |
Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 03-10-2012 à 23:57:08 |
speedyop |
Message cité 4 fois Message édité par speedyop le 04-10-2012 à 00:03:33 |
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 00:02:34 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 1 fois Message édité par liano le 04-10-2012 à 00:25:37 --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
jcqs épais comme une brique | Ton post c'est un peu de l'overkill --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Ryoh |
|
Sgt-D | Faut dire qu'il y avait déjà un topic des trucs les plus dégueulasses à manger... |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
speedyop | un triste soir de dimanche grisailleux. Je regarde l'interieur de mon frigo et n'y trouve que des restes et condiments : kimchi, ciboule, thon...
Message édité par speedyop le 08-10-2012 à 15:29:24 |
kaymi |
|
morb | http://bento-lunch-blog.blogspot.de/
|
kytine :| | Tonkatsu c'est japonais, regarde plutôt du côté de Sainte-Anne, avec la boulangerie Aki et le petit coréen en face du Naniwaya s'ils proposent ca... |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
mr-sub-zero | J'ai enfin pu faire un Mapo Tofu correct depuis que j'ai trouvé de la pâte de piment Pixian Doubanjiang à Lille. Message édité par mr-sub-zero le 24-10-2012 à 19:11:54 |
jcqs épais comme une brique | 'tain, ça donne envie ton truc Message édité par jcqs le 24-10-2012 à 19:27:43 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kaymi |
|
Kaffeine Noisette |
Kaffeine Noisette | J'ai trouvé de la pâte GochuJang \o/ Je vais préparer today des calamars à la coréenne du coup |
speedyop |
|
Kaffeine Noisette |
|
Kaffeine Noisette |
|
papillonnette | Vous utilisez quoi comme recette de ramen ? Là, il me manque des ingrédients adaptés, donc je pensais faire un truc du style : Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 29-10-2012 à 09:30:01 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette | Et sinon, si ça peut donner des idées à certains :
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Sgt-D |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
kaymi |
|
speedyop |
Message cité 2 fois Message édité par speedyop le 29-10-2012 à 18:43:29 |
speedyop | sinon recemment j'ai préparé des petites verrines de soba en m'inspirant de cette recette et présentation à base de udon
|
mr-sub-zero | Dans les reportages pour vous donner envie de cuisiner chinois:
|
papillonnette |
Ah merci pour les oeufs, je vais les faire comme cela, la veille, et je vais les faire mariner. Message édité par papillonnette le 29-10-2012 à 21:46:09 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |