| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 20:41:47 ![]() ![]() |
kaymi |
|
mr-sub-zero | un couperet on appelle ça, |
Johnjohn7 |
|
sligor | ah c'est malin ! j'ai faim maintenant |
Kaffeine Noisette | Très belle assiette
|
Kristoff I like China. ex cj27 | La présentation est soignée. |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si elles sont déjà passées, ces vidéos: --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jcqs épais comme une brique | Merci M. Muchacho |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 00:36:08 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | La poitrine de porc, laisse tomber le bordel --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kytine :| | J'avais essayé cette recette là http://bobuncafe.canalblog.com/arc [...] 55857.html
|
Kaffeine Noisette | MM, les brochettes cest obligatoire là? J'arrive pas à comprendre, on peut pas le faire cuire dans un truc comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 23-03-2012 à 08:28:11 |
el muchacho Comfortably Numb | Des recettes Thai et quelques chinoises: http://www.youtube.com/user/ltkman --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
NB: ta recette est une recette thai, tandis que wantanmien, c'est du cantonnais. La recette thai est plus proche du barbecue (et peut être faite sur un barbecue d'ailleurs) tandis que la recette chinoise, la cuisson est plus lente. Mais le principe est le même.
Message édité par el muchacho le 23-03-2012 à 09:42:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mr-sub-zero | sur ce blog il y a plusieurs versions bien expliquées. |
barnabe | Bicarbonate de soude sur la peau du porc pour la rendre croustillante... |
jcqs épais comme une brique | Qu'est ce que tu entends par puree de poireaux ? Tu mixes tes poireaux ou tu en fais une fondue --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
speedyop |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Bonjour,
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
jojolapatate |
|
chris_hunter |
On a les mêmes bonnes adresses! --------------- Force et Honneur |
Sgt-D | Expérimentations réussies :
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 02-10-2012 à 11:34:14 |
jcqs épais comme une brique | Pas de photos ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Vous avez tué le cochon en famille ce weekend? |
jcqs épais comme une brique | --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Ok, |
speedyop | Han ca donne envie cette recette de porc caramel. |
kytine :| |
|
speedyop | pour la cuisine asiat je dirais d'eviter les viandes maigres, le gout est dans le gras |
speedyop | en fait ce que vous appeller porc caramel c'est vraiment caramel ou c'est aigre doux? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |