| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
Message édité par fdaniel le 16-01-2012 à 12:25:02 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 23:29:32 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | j'ai exactement le même londonwok / hancock, il est de bonne qualité si c'est pour ton réchaud prend en un grand et a fond rond !
|
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Merci pour ces informations, je vais commander ça Message édité par penduzecat le 16-01-2012 à 12:17:38 --------------- Venez faire des lan et salon de qualité dans le sud est : http://www.PxL-Lan.com :) |
yajirobe01 | Salut |
Sgt-D |
|
Kaffeine Noisette | Vous auriez des idées pour des nouilles udon, mais pas en soupe japonaise, j'ai pas de miso ni de dashi je suis tentée de le faire comme des nouilles normales, ça passe à votre avis? style sautées avec des légumes/sauce soja+sauce huitre ( ou prune)+miel avec de la viande etc Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 07-02-2012 à 15:24:54 |
speedyop |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Kaffeine Noisette | ok, merci |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:38:56 ![]() ![]() |
YET91 | Bonjour à tous !
|
gus84 Old school gamer | Hier soir j'ai fait cette recette de porc au caramel: http://gloubiblog.canalblog.com/ar [...] 42347.html
--------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 14:09:31 ![]()
|
Kaffeine Noisette | Finalement j'ai fait une laksa avec crevettes/poissons => superbon Il me reste un pack, je vais essayé les faire sautées Message édité par Kaffeine le 16-02-2012 à 16:29:21 |
jcqs épais comme une brique | Je pose mon drapeau ici aussi |
Kaffeine Noisette | cest pas un moulin ici |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Kaffeine Noisette | Cross-topic, recette du topic "Toutes vos recettes de cuisine"
|
Kaffeine Noisette | /cross topic Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 04-03-2012 à 09:25:13 |
jonas c'est mon identité | C'est très joli, mais les california rolls c'est conique et emballé dans de l'algue. --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette |
|
morb | j'ai fais une fois des makis, j'ai pas reussi à bioen les rouler |
Jinksee shoot outside of the screen |
--------------- FIRE ! FIRE ! FIRE ! FIRE ! SHIT ! FUCK ! FUCK ! COCK ! CUNT ! FUCK ! |
speedyop |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
speedyop | non 500g de farine de froment et 50g de fecule de pomme de terre. Le secret c'est l'eau très chaude pour faire la pate. Il faut qu'elle soit demi cuite pour réussir le pliage, sinon elle est pas assez elastique et ça fait des trous. Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 04-03-2012 à 18:53:23 |
yajirobe01 | salut |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sgt-D |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
yajirobe01 | ok merci bien. |
mr-sub-zero | la parfaite station de travail pour l'été |
kaymi |
|
speedyop |
|
mr-sub-zero | moi j'aime bien les faire avec carottes, ail, gingembre et de la coriandre fraiche, sinon ils ont peu de gout je trouve |
kley Miaou ! |
|
kaymi |
|
speedyop |
|
Adiht |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
mr-sub-zero | Nan pour le moment je me contente de ma gazière modifiée, Ils ont un Revendeur Européen maintenant, mais ils se touchent sur le prix, alors qu'en sample direct chez MANniu c' était 30$ le brûleur. . . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique] | |