| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent : --------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:11:59 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! | drapal --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mr-sub-zero |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci bien pour les infos! j'vois que tu comprends bien l'allemand! --------------- Waterbox |
mr-sub-zero | j ai retrouve Un devis des prix MANniu2011 compte en plus la tva et frais de douane.
|
morb | j'ai acheté hier un petit autocuiseur pour le riz et testé ce soir.... |
Sgt-D |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mr-sub-zero | Qu'est ce vous lui trouvez de plus |
Siluro | C'est moins emmerdant : tu fous le riz, (tu le rinces si t'es un asiat |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 21:13:10 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
Message cité 2 fois Message édité par fegafomatos le 22-10-2011 à 15:00:32 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
morb |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
Message cité 2 fois Message édité par liano le 22-10-2011 à 20:31:14 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Siluro |
|
kytine :| |
|
latoucheF7duclavier |
|
Siluro |
Message édité par Siluro le 22-10-2011 à 22:41:12 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | oui là http://www.yumasia.co.uk/products.html ou là mais le produit vient de HK http://www.hkhome-electronics.com/e-commerce/index.php Message édité par fegafomatos le 22-10-2011 à 22:56:53 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
jojolapatate |
|
--------------- Waterbox |
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 23-10-2011 à 22:38:11 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Siluro |
|
Kaffeine Noisette |
pas aimé sa recette, trop sucré et aussi trop sec, essaie le bbq Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 13-11-2011 à 22:30:58 |
kytine :| |
|
Siluro |
|
kytine :| | J'ai un truc de ce genre :
|
speedyop | vous avez des recettes de raviolis ou dim sum un peu original? |
ashjibe Dingir |
--------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
Kaffeine Noisette | Faut que je poste la recette du poulet makhani un de ces jours |
morb |
Sgt-D | Apparemment faire mariner la viande dans la maïzena ç'à l'attendrit. Tu peux aussi éclater les fibres au pilon. J'ai pété une planche à découper comme ça... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |