| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
kaymi |
Publicité | Posté le 25-08-2011 à 20:12:02 ![]() ![]() |
Siluro | Quel morceau du porc faut-il pour faire du porc laqué ? Message cité 1 fois Message édité par Siluro le 13-11-2011 à 21:53:38 |
kytine :| | travers de porc |
Siluro | T'es sûre ? Dans les restos asiatiques, y'a jamais d'os dans ce qu'ils servent. |
kytine :| | Dans ma famille c comme ca Message cité 1 fois Message édité par kytine le 15-09-2011 à 23:46:07 |
Siluro | Boarf, dans le filet mignon y'a même pas de gras.
|
kytine :| | Echine aussi si tu aimes bien gras |
kytine :| | Pour info, j'ai testé avec travers, roti et filet mignon : tout passe |
Siluro | Mais y'a une technique pour avoir une chaire colorée ? J'en ai déjà mangé fait maison mais la chaire était blanche |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 00:53:28 ![]() ![]() |
kytine :| |
Sgt-D |
|
Siluro |
|
mr-sub-zero |
|
kaymi |
|
AresSs yo dawg, sup ? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par AresSs le 18-09-2011 à 16:33:23 --------------- Galerie - Back from NYC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kytine :| | Je triche maintenant manque de temps : je prends de la poudre toute faite : http://www.orders.nohbetterbbq.com [...] barbeq.jpg
|
jojolapatate |
|
latoucheF7duclavier | Merci pour le lien. Pas testé, ça m'a l'air un poil plus cher que ce qui se fait dans le 13e, non? |
kytine :| | Beaucoup plus cher. Et le coup d'envoyer des produits frais par la poste en priant que ca arrive que 2/3 jours après mouaif |
kaymi |
|
kytine :| | Je ne trouve pas particulierement |
speedyop | j'ai envie de faire un kakuni mais apparement c'est 2-3 heures de cuisson.
Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 19-09-2011 à 11:27:53 |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Ya des épiceries asiat au top à Lille (59) ? --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
kaymi |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Kaffeine Noisette |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
mr-sub-zero | pour le wok c'est au gaz bien sur, le bruleur adapté pour le wok c'est un minimum pour que ton wok soit stable si tu acheté un modèle a fond rond, pour la puissance il vaut mieux le plus possible (les modèles pro qui vont jusqu’à 8/10KW) donc soit t'essaye de t'acheter un modèle démarqué pour pas trop dépenser ou alors il te reste l'option cuisine au wok a l’extérieur avec un |
jonas c'est mon identité | ah oui c'est four au gaz, ptêtre pour ça que c'est moins cher. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | ton machin valberg, perso j'éviterais --------------- et voilà |
mr-sub-zero |
calagan57 BF3 : calagan57 | Merci pour les liens!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |