| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
Sinon tente la baie, on peut trouver des trucs assez acceptables il me semble, surtout chez les Allemands. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-12-2010 à 20:23:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 20:21:07 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 'tain, c'est pas facile à trouver les Tefal 4U, surtout le modèle wok (introuvable au BHV, Lafayette, Darty, Conforama). Entre temps je suis tombé sur cette page, qui me dissuade un peu de partir sur ce modèle :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gilou Modosaurus Rex | Massaman? c'est pas plutôt du massala que tu cherches?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Pkoi5 | Je pense que ce n'est pas la même chose. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 20-12-2010 à 17:46:39 |
Publicité | Posté le 31-12-2010 à 16:59:57 ![]() ![]() |
FLMK974 | Pas mal cette technique.
|
kaymi | c'est mignon |
FLMK974 | Bah c'est simple. Tu prends un tuyau (ou un rouleau PQ) et tu fais pareil. Message édité par FLMK974 le 01-01-2011 à 20:48:46 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Celui de droite est un alcool de riz du même genre que le tord-boyaux parfumé qu'on te fourgue à la fin des repas dans les restos chinois (et qu'on appelle à tort saké alors que c'est distillé). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kaymi |
|
kley Miaou ! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Moi pour le wok je le nettoiera avant usage, quoi qu'on en dise. L'huile qui doit rester dedans, c'est la mienne Ca fait 10 ans que je cuisine au wok, le top du top que j'ai eu (j'en ai eu plein...) c'est le Beka avec couvercle vert. Il est top pour nos habitudes et pour démarrer. Sinon, faut prendre un wok tout kon en acier en épicerie thai. Là bas, ils ont des wok à 5€ et ça marche très bien. PS : mun, met pas le truc de droite dans tes plats c'est infect!! Le sake, c'est autre chose. Message édité par vanquishV12 le 07-01-2011 à 12:58:52 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
kytine :| | Une recette de boeuf loc lac à proposer ? |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Pkoi5 |
|
mr-sub-zero | Au pays des piments Blog de recettes de cuisine thaï et ma vie d'expat en Asie.
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 07-02-2016 à 21:39:44 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas de promotion de la nécrophilie sur ce topic, please...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 17-04-2011 à 15:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2011 à 14:11:26 ![]()
Ton wok est en fonte non? l'acier pour le wok c'est un peu de la merde je me trompe (ça se déforme toussa)? on est obligés d'utiliser un wok ou une poêle avec des bords hauts permet le même résultat (je ne comprends pas l'intérêt de l'ustensile en fait)? Edith: je vois que tu es Belge, tu l'as trouvé où ton wok ? Message édité par Profil supprimé le 31-05-2011 à 14:13:25 |
mr-sub-zero | Non en acier carbone, c'est la meilleure matière pour le wok avec la fonte, l'avantage: des parois hautes et le fond rond pour faire sauter facilement des aliments et pouvoir cuisiner des nouilles sans en foutre partout.
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2011 à 10:02:57 ![]()
|
mr-sub-zero | C'est Wai Yee Hong, mag très rapide, tout très bien emballé (bouteilles protégées individuellement) bref a recommander |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |