| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 13:41:47 ![]() ![]() |
kley Miaou ! | Tant qu'on y est, j'ai acheté un truc thaïlandais, de la mangue au vinaigre, ça se mange tel quel (genre cornichon) ou ça se prépare ? |
sligor | j'ai essayé à la va vite de faire du kimchi --------------- qwerty-fr |
gilou Modosaurus Rex |
Quand ton excitation sera retombée? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
gilou Modosaurus Rex |
Les photos sont autorisées durant des lavages d'estomac a l'hosto? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 12:24:08 ![]() ![]() |
kley Miaou ! |
|
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je pose ma question ici, c'est plus en rapport avec le matos mais je pense que j'aurais peut-être des retours plus précis que sur un des autres topics cuisine : vous auriez des marques en particulier à recommander pour un wok compatible induction ? Je sais que la forme idéale c'est tout arrondi, chauffe au gaz et cie, mais là ce serait pour offrir à quelqu'un qui n'a que ça comme feux, et qui galère un peu avec son wok un peu basique, et pas si compatible que ça (en tout cas il a du mal à chauffer). Je ne compte pas y mettre une somme folle, plutôt aux alentours d'une cinquantaine d'euros, mais à première vue le choix a l'air un peu limité dans cette gamme. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lolo el loco patiente tout arrive | bi cuon :
Message cité 1 fois Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 23:11:35 |
lolo el loco patiente tout arrive | Ah oui pour la mangue au vinaigre tu la coupe en fine lanière et tu la mets dans tes salades ou tes sandwiches...c'est délicieux surtout si c'est bien frais. |
kley Miaou ! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lolo el loco patiente tout arrive | tiens cela c'est aussi du De Buyer |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 13-12-2010 à 15:13:07 |
jonas c'est mon identité | putain j'ai deux paquets de lait de coco, il est solide comme du nutella, skoi ce bordel ?! Message cité 1 fois Message édité par jonas le 06-12-2010 à 13:01:21 --------------- et voilà |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
LooSHA D'abord ! | Bah Madame Modération, tout se mange après tout. Le seul problème, c'est que la recette n'était pas assez précise. Après, ce qu'on bouffe, tant que c'est de la protéine animale, peu importe l'origine, alors la provoc', c'est pas si grave, à part jouer avec des clichés à la con. MAJ : lolo el loco, t'as Tang juste à côté du Paris Store si c'est celui du XIIIè, ils ont ce qu'il te faut d'habitude Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 07-12-2010 à 00:24:20 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sligor | dans la vrai recette il y a du gingembre de toute façon, là il y avait de l'huile d'olive, cette erreur vaut largement un ban --------------- qwerty-fr |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 |
Pkoi5 |
|
sligor |
gilou Modosaurus Rex |
Si on pouvait éviter de se manger du troll, ça serait pas plus mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lolo el loco patiente tout arrive | blabla |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 09-12-2010 à 23:27:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
radioactif Mighty mighty man |
Sinon tente la baie, on peut trouver des trucs assez acceptables il me semble, surtout chez les Allemands. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-12-2010 à 20:23:00 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |