Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  251  252  253  254  255  256
Auteur Sujet :

[Cuisine asiatique]

n°24283650
kytine
:|
Posté le 16-10-2010 à 13:41:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Glutamate sacrilège :o

C'est quoi j'insiste sur le fait de ne pas laisser cuire trop vite :o on le fait sauter et c bon o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2010 à 13:41:47  profilanswer

n°24583039
darkcheyen​ne
Posté le 14-11-2010 à 13:35:02  profilanswer

Bonjour,

J'aurais une petite question... Concernant les tsukemono japonais (type daikon mariné salé) que l'ont trouve en sachet dans les épiceries japonaises, faut-il les rincer avant de les consommer ? Comment les conserver au frigo (dans le sachet ? tout bêtement ?) et combien de temps se conservent-ils ainsi ?

Merci par avance pour vos réponses. :jap:

n°24583067
kley
Miaou !
Posté le 14-11-2010 à 13:38:10  profilanswer

Tant qu'on y est, j'ai acheté un truc thaïlandais, de la mangue au vinaigre, ça se mange tel quel (genre cornichon) ou ça se prépare ?

n°24636301
sligor
Posté le 19-11-2010 à 01:27:15  profilanswer

j'ai essayé à la va vite de faire du kimchi  [:jar jar]  

je crois que j'ai trop mis de gimgembre  [:djokovite2]  

résultat dans quelques jours  [:mad_overclocker]

---------------
qwerty-fr
n°24638100
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 19-11-2010 à 10:58:35  profilanswer

sligor a écrit :

je crois que j'ai trop mis de gimgembre  [:djokovite2]  

résultat dans quelques jours  [:mad_overclocker]

Quand ton excitation sera retombée? [:zetotoz]  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24644116
sligor
Posté le 19-11-2010 à 19:05:34  profilanswer

quand le choux aura fermenté  [:cerveau nico54]

---------------
qwerty-fr
n°24733797
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-11-2010 à 11:49:52  profilanswer

Aujourd'hui je vais tenter de faire des brioches à la vapeur, en Guyane on appelle ça SAO PAO... Généralement on en trouve avec deux types de farces: Poulets choux et Porc au caramel. Pour moi ce sera au porc...

J'ai réussi à trouver la préparation déjà prête pour faire la pâte, je posterai des photos du résultat plus tard dans l'après midi.  :hello:

n°24733826
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 28-11-2010 à 11:55:17  profilanswer

caillebotte a écrit :

J'ai réussi à trouver la préparation déjà prête pour faire la pâte, je posterai des photos du résultat plus tard dans l'après midi.  :hello:

Les photos sont autorisées durant des lavages d'estomac a l'hosto? :ouch:  
 :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°24733879
caillebott​e
Posté le 28-11-2010 à 12:05:20  profilanswer

gilou a écrit :

Les photos sont autorisées durant des lavages d'estomac a l'hosto? :ouch:  
 :whistle:  
A+,

[:domen1]

n°24733979
caillebott​e
Posté le 28-11-2010 à 12:24:08  profilanswer

kley a écrit :

Tant qu'on y est, j'ai acheté un truc thaïlandais, de la mangue au vinaigre, ça se mange tel quel (genre cornichon) ou ça se prépare ?

Si c'est bien ce que je pense ce doit etre salé sucré et légèrement pimenté ? Si c'est bien ça c'est du Kalawang (pas certain de l'orthographe) mais ça se mange tel quel...  [:cerveau charlest]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2010 à 12:24:08  profilanswer

n°24735994
kley
Miaou !
Posté le 28-11-2010 à 17:43:06  profilanswer

caillebotte a écrit :

Si c'est bien ce que je pense ce doit etre salé sucré et légèrement pimenté ? Si c'est bien ça c'est du Kalawang (pas certain de l'orthographe) mais ça se mange tel quel...  [:cerveau charlest]

J'ai regardé ce qu'était le kalawang sur le net, je ne sais pas si c'est ça... y a pas de piment dedans.

Voilà les photos de la mangue au vinaigre (c'était au rayon frais) :

http://img2.uplood.fr/free/wnpb_100_0127.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/9726/mmmjd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

n°24736038
caillebott​e
Posté le 28-11-2010 à 17:48:52  profilanswer

kley a écrit :

J'ai regardé ce qu'était le kalawang sur le net, je ne sais pas si c'est ça... y a pas de piment dedans.

Voilà les photos de la mangue au vinaigre (c'était au rayon frais) :

http://img2.uplood.fr/free/wnpb_100_0127.jpg

http://img225.imageshack.us/img225/9726/mmmjd.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Effectivement ce n'est pas ça, par contre je ne connais pas du tout ce produit...  [:cerveau paysan]

n°24802295
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 04-12-2010 à 11:08:46  profilanswer

Je pose ma question ici, c'est plus en rapport avec le matos mais je pense que j'aurais peut-être des retours plus précis que sur un des autres topics cuisine : vous auriez des marques en particulier à recommander pour un wok compatible induction ? Je sais que la forme idéale c'est tout arrondi, chauffe au gaz et cie, mais là ce serait pour offrir à quelqu'un qui n'a que ça comme feux, et qui galère un peu avec son wok un peu basique, et pas si compatible que ça (en tout cas il a du mal à chauffer). Je ne compte pas y mettre une somme folle, plutôt aux alentours d'une cinquantaine d'euros, mais à première vue le choix a l'air un peu limité dans cette gamme.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°24804147
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2010 à 16:08:55  profilanswer

nan mais attendez les gars, spa sérieux ce topic...  [:zedlefou:1]  

y'a 27 pages et pas une seule recette de poulet au curry rouge ?  [:manust]  (avec du lait de coco, à la thaï  [:_pluto_] )

vous vous moquez de moi ou quoi ?  [:axxan]  

bon, chacun à son tour -pas de précipitation  [:faman:1] - donne sa version, et explique calmement pourquoi c'est la sienne la meilleure.  [:casper87]  

vous avez deux heures.  [:kukron]  

merci de votre compréhension  [:pti lapin]

---------------
et voilà
n°24819903
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 05-12-2010 à 23:07:45  profilanswer

bi cuon :
salade + ngo gaï+ basilic thaï+ vermicelle de riz+ couenne de porc émincée (passée dans cacahuètes hachées et poudre de riz grillé) servir avec une sauce nem relevé

pour le wok  :
Ikea : induction http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20087709  
ou boulanger http://www.boulanger.fr/wok_aubecq [...] 365519.htm ou
redoute http://www.laredoute.fr/vente-wok- [...] &pos=4_n_n
pour l'induction. bien que ceux en tôle doivent aller aussi non ?

pour : Curry rouge
2 piments rouges frais type Habanero  ou 6 piments d’Espelette.
3 cs de Ngo gai haché
2 cs de coriandre frais haché
1 /2 cc de cinq parfum
2 gousses d’ail écrasées
2 échalotes émincées
2 bulbes de citronnelle émincée (ou 6 feuilles de combawa)
1 poivron rouge
2 cs d’eau
2cc de curcuma frais en purée

note perso :
2cc de purée de galanga frais et  
2cc de purée de gingembre jeune
5/6 feuilles de curry
1 cs de poivre frais
2 cs de concentré de tomate

passer  
- au mixer : piments, les herbes, les feuilles, échalote et le poivron, avec 2 cs d’huile de sésame ;  
- au pilon : ail, poivre, bulbes de citronnelles ;  
- et à la râpe à parmesan les rhizomes (galanga, gingembre jeune et curcuma).
-  
Tout mettre ensemble dans un wok est faire réduire /cuire/dessécher en rajoutant le cinq parfum à la fin personnellement je rajoute aussi  lors de la réduction un peu de vin de riz et du vinaigre de coco et une cc de sucre de canne frais plus bien sûr un trait de nuoc mam sans oublier un peu de pâte ou d’arachide ou de noix de cajou.
 Et voilou, une petite pâte en bocal et au frigo (1 à 2 mois).  
Après pour mariner ma viande ou mes gambas, je dilue la pâte dans un peu d’huile d’olive (ou tournesol), avec de la sauce d’huitre, du ketchup et de la sauce soja thaï non salé.  
Je fais sauté au wok  j’écarte dans un bol. Les légumes aussi je les ai fait sauter et  écarter. Je déglace mon wok avec le lait de coco et je rajoute les jus des différents aliments précuits qui sont dans des passoires au dessus de bols.  
Quand le lait de coco est à texture, Je mélange le tout et je sers avec de la coriandre fraiche  (plus du ngo gaï et du basilic thaï pour moi). La sauce soja brune salée, le nuoc mam et la sauce nem sont toujours sur la table.
J’utilise plutôt des piments type Habanero car j’aime leur saveur même si je crains leur piquant ou alors de l’Espelette (doux mais très aromatique). J’aime rarement les purées de piments déjà prêtes, leurs saveurs me déplaisent très souvent. Pareil, je ne cours pas après la saveur de l’oiseau comme le Cayenne (l’oiseau mais en long) et je déteste le Tabasco. Cela à un goût de ger... pour moi.
Ici je mange peu chaud.

Après pour faire plus simple certains utilisent des pâtes à curry toutes faites personnellement comme le tabasco je n’aime pas. Je me fais tous mes mélanges d’épices sauf le cinq parfum que j’utilise très peu (j’aime le réglisse mais pas en salé).

Message cité 1 fois
Message édité par lolo el loco le 05-12-2010 à 23:11:35
n°24820080
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 05-12-2010 à 23:22:16  profilanswer

Ah oui pour la mangue au vinaigre tu la coupe en fine lanière et tu la mets dans tes salades ou tes sandwiches...c'est délicieux surtout si c'est bien frais.

n°24820290
kley
Miaou !
Posté le 05-12-2010 à 23:39:47  profilanswer

lolo el loco a écrit :

Ah oui pour la mangue au vinaigre tu la coupe en fine lanière et tu la mets dans tes salades ou tes sandwiches...c'est délicieux surtout si c'est bien frais.

Merci beaucoup pour ta réponse  :jap:

n°24820317
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 05-12-2010 à 23:42:02  profilanswer

lolo el loco a écrit :

pour le wok  :
Ikea : induction http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20087709  
ou boulanger http://www.boulanger.fr/wok_aubecq [...] 365519.htm ou
redoute http://www.laredoute.fr/vente-wok- [...] &pos=4_n_n
pour l'induction. bien que ceux en tôle doivent aller aussi non ?

Merci, une amie m'a aussi parlé du matos Ikea qui serait pas mal. Théoriquement il y a en effet des woks en tôle compatible induction, mais je sais que toutes les casseroles/poêles ne sont pas égales en terme de rendement sur de l'induction, et justement le wok de la personne en question n'est pas très efficace. J'ai vu ce week-end du De Buyer qui a l'air pas mal, mais c'était plutôt dans les 80 € pour le modèle compatible induction. Aubecq c'est une bonne marque ? Je crois en avoir aperçu ici ou là.

---------------
n°24820515
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 06-12-2010 à 00:11:00  profilanswer

tiens  cela c'est aussi du De Buyer  
http://www.debuyer.com/product.php [...] e3&start=4
la version poele paysanne bien maitrisé très efficace idem wok  
De buyers ce trouve en pro

n°24822828
Pkoi5
Posté le 06-12-2010 à 11:53:35  profilanswer

jonas a écrit :

nan mais attendez les gars, spa sérieux ce topic...  [:zedlefou:1]  

y'a 27 pages et pas une seule recette de poulet au curry rouge ?  [:manust]  (avec du lait de coco, à la thaï  [:_pluto_] )

vous vous moquez de moi ou quoi ?  [:axxan]  

bon, chacun à son tour -pas de précipitation  [:faman:1] - donne sa version, et explique calmement pourquoi c'est la sienne la meilleure.  [:casper87]  

vous avez deux heures.  [:kukron]  

merci de votre compréhension  [:pti lapin]

Je m'y colle!
Rentré de Thaïlande y'a 2 semaines, j'ai fait ce fameux poulet au curry rouge et lait de coco hier.
Trés trés satisfait pour une première, j'ai retrouvé les belles saveurs découvertes à Chiang Mai!  :love:  

Aucune recette du net ne me satisfaisait pleinement, j'ai acheté qques bouquins de cuisine Thaï que je n'ai pas encore feuilleté, j'ai donc improvisé, en partant de qques recettes trouvées au hasard du net:

Pour 2 personnes:

- 1 filet d'huile de tournesol
- 2 belles escalopes de poulet
- 50cl de crème de coco
- 20cl de lait de coco (facultatif)
- 3/4 feuilles de citronnier (combava, kaffir)
- 10aine de feuilles de basilic Thaï (tiges violettes)
- 1 tige de citronnelle (couper 3 ou 4 morceaux dans la partir tendre
- Pousses de bambou (10-15 rondelles d'1/2cm d'épaisseur)
- 1 quart de poivron (épépiné et coupé en fines lamelles)
- Une grosse pincée de gingembre moulu
- 1 ou 2 cs de pâte de curry rouge
- 1 ail écrasé
- 1 cc de curry en poudre
- 1 cc de paprika
- 1 cs de Nuoc Mam
- 1 cs de sucre de palme (ou roux ou miel)

Couper le poulet en petits morceaux (qui logent dans une cuillère à soupe)
Mettre un filet d'huile (trés peu) dans une poêle bien chaude (j'ai un beau wok que je ne peux malheureusement pas utiliser chez moi, par manque de place et à case de mes plaques électriques merdiques)
Mettre le poulet, et rajouter rapidement les pousses de bambou, le poivron et le curry rouge.
Faire revenir 30scdes à peine.
Rajouter les 50cl de crème de coco (plus onctueux que le lait)
Y plonger les morceaux de la tige de citronnelle, les feuilles de citronnier, l'ail, le gingembre, le curry, le paprika, le nuoc mam et le sucre (j'ai mis du miel)
Laisser mijoter une 15aine de mns (cuisson du poulet et des pousses de bambou).
Rajouter en fin de cuisson le basilic.
L'ensemble va réduire un peu, et devenir bien crémeux.
Pour obtenir une sauce plus liquide, rajouter un peu de lait de coco jusqu'à la consistance souhaitée.
J'enlève ensuite l'ail, les feuilles de citronnier, et les morceaux de tige de citronnelle.

Servir avec un riz Thaï (Jasmin)
Un régal!

Je viens de prendre un mortier + pilon, pour faire ma propre pâte de curry.
Mais je dois dire que celle utilisée en pot était trés bonne (je donnerai le nom à l'occas')
La prochaine fois, je rajouterai un ptit peu de gingembre, et je couperai les tiges de citronnelle finement pour les laisser dans le plat. Ca craque un peu sous la dent (assez désagréable en gros morceaux) en dégageant un parfum exquis de citron.
La plupart des ingrédients ont été trouvés chez Tang, mis à part la crème de coco et le poulet achetés à Carrouf.

On a retrouvé les saveurs découvertes à Chiang Mai, on s'est régalé.
Vos avis sont les bienvenus.
J'en refais un trés vite, avec photos cette fois. ;)

Message édité par Pkoi5 le 13-12-2010 à 15:13:07
n°24823307
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2010 à 12:44:34  profilanswer

jamais d'oignon dans les currys rouges alors ? :jap:

cimer à tous :o

edit: si j'ai pas de basilic thaï, vaut mieux mettre du basilic "classique" frais, ou bien ne rien mettre du tout ? :o

Message édité par jonas le 06-12-2010 à 12:45:14

---------------
et voilà
n°24823433
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2010 à 12:58:01  profilanswer

putain j'ai deux paquets de lait de coco, il est solide comme du nutella, skoi ce bordel ?! :fou:

j'utilise ça et je rajoute de l'eau ou bien j'utilise une autre brique qui a l'air plus liquide ? (autre marque)

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 06-12-2010 à 13:01:21

---------------
et voilà
n°24823650
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 06-12-2010 à 13:19:10  profilanswer

jonas a écrit :

putain j'ai deux paquets de lait de coco, il est solide comme du nutella, skoi ce bordel ?! :fou:

j'utilise ça et je rajoute de l'eau ou bien j'utilise une autre brique qui a l'air plus liquide ? (autre marque)

soit tu réchauffes au bain marie ta boîte, soit tu mets tout "à la pelle" dans ta casserole, ça va fondre  ;)

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°24823683
jonas
c'est mon identité
Posté le 06-12-2010 à 13:21:15  profilanswer

merlin_67 a écrit :

soit tu réchauffes au bain marie ta boîte, soit tu mets tout "à la pelle" dans ta casserole, ça va fondre  ;)

:jap:

j'ai déjà fini, et même si c'est une version un peu simplifiée, c'est fucking delicious  [:cerveau lent]

---------------
et voilà
n°24830143
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 06-12-2010 à 23:06:36  profilanswer

Je suis passé ce soir pour acheter de quoi faire un bo bun et des bi cuon, chez Paris store toujours pas de basilic thaï, ni de ngo gaï et les germes de soja pourris (moche quoi)
et je me suis acheté un jus de noix coco verte surgelé. j'adore. un peu trop sucré mais c'est bon avec ces morceaux.

édit : oui en plus en lisant le topic je suis tombé sur les crevettes sauce piquante non pardon "CREVETTES SAUCE PIQUANTE" du coup j'ai acheté des gambas pour me faires des crevettes sauce piquante.

Message édité par lolo el loco le 06-12-2010 à 23:12:10
n°24830623
Modération
Posté le 06-12-2010 à 23:59:16  answer

Troller sur un topic que plusieurs modérateurs suivent, ça laisse a peu près autant de chance de survie à court terme que la chute libre avec un parachute amidonné...

n°24830788
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-12-2010 à 00:22:52  profilanswer

Bah Madame Modération, tout se mange après tout.

Le seul problème, c'est que la recette n'était pas assez précise. Après, ce qu'on bouffe, tant que c'est de la protéine animale, peu importe l'origine, alors la provoc', c'est pas si grave, à part jouer avec des clichés à la con.
Blaque à part, si un jour on en a vraiment besoin de cette recette sauce 60 millions d'amis, vous finirez peut-être devant le TPI :fou:

MAJ : lolo el loco, t'as Tang juste à côté du Paris Store si c'est celui du XIIIè, ils ont ce qu'il te faut d'habitude :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 07-12-2010 à 00:24:20

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24830802
sligor
Posté le 07-12-2010 à 00:24:15  profilanswer

dans la vrai recette il y a du gingembre de toute façon, là il y avait de l'huile d'olive, cette erreur vaut largement un ban :o

---------------
qwerty-fr
n°24830917
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 07-12-2010 à 00:51:52  profilanswer

n°24831800
Pkoi5
Posté le 07-12-2010 à 09:43:11  profilanswer

LooSHA a écrit :

[...]
MAJ : lolo el loco, t'as Tang juste à côté du Paris Store si c'est celui du XIIIè, ils ont ce qu'il te faut d'habitude :spamafote:

Exact, j'en ai acheté samedi, qui commence d'ailleurs à faire la gueule, y faut que je congèle tout ça...

n°24831870
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 07-12-2010 à 09:54:09  profilanswer

n°24831876
cyril3312d​el
UB4 EcoGestion '13
Posté le 07-12-2010 à 09:54:33  profilanswer

n°24832606
sligor
Posté le 07-12-2010 à 11:18:39  profilanswer

va falloir se calmer là, les modo rigolent pas ici :o

---------------
qwerty-fr
n°24832863
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 07-12-2010 à 11:43:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bah Madame Modération, tout se mange après tout.

Si on pouvait éviter de se manger du troll, ça serait pas plus mal.
A+,

---------------
n°24859152
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 09-12-2010 à 19:36:06  profilanswer

blabla

n°24859156
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 09-12-2010 à 19:36:11  profilanswer

blabla

n°24859158
lolo el lo​co
patiente tout arrive
Posté le 09-12-2010 à 19:36:17  profilanswer

blabla

n°24859363
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2010 à 20:05:25  profilanswer

lolo el loco a écrit :

tiens  cela c'est aussi du De Buyer  
http://www.debuyer.com/product.php [...] e3&start=4
la version poele paysanne bien maitrisé très efficace idem wok  
De buyers ce trouve en pro

Il y a une boutique près de châtelet qui vend en gros pour les cuisine et vend aussi aux particuliers, du de Buyer.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24859415
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 09-12-2010 à 20:12:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Il y a une boutique près de châtelet qui vend en gros pour les cuisine et vend aussi aux particuliers, du de Buyer.

Oui, on en trouve chez Mora et La Bovida, sûrement aussi chez Dehillerin. Sinon sur un autre topic j'ai vu conseillées les Tefal 4U pour l'induction, y'en a qui utilisent ce matos ?

Message édité par fdaniel le 09-12-2010 à 23:27:41

---------------
n°24859443
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2010 à 20:16:36  profilanswer

J'avais lu de très bonnes critiques lorsque je cherchais à m'équiper !

Je pensais bien à Dehillerin :jap:

Message édité par radioactif le 09-12-2010 à 20:19:41

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24859468
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-12-2010 à 20:21:07  profilanswer

fdaniel a écrit :

Je pose ma question ici, c'est plus en rapport avec le matos mais je pense que j'aurais peut-être des retours plus précis que sur un des autres topics cuisine : vous auriez des marques en particulier à recommander pour un wok compatible induction ? Je sais que la forme idéale c'est tout arrondi, chauffe au gaz et cie, mais là ce serait pour offrir à quelqu'un qui n'a que ça comme feux, et qui galère un peu avec son wok un peu basique, et pas si compatible que ça (en tout cas il a du mal à chauffer). Je ne compte pas y mettre une somme folle, plutôt aux alentours d'une cinquantaine d'euros, mais à première vue le choix a l'air un peu limité dans cette gamme.

Je bavais sur le wok Bodum il y a peu.

Sinon tente la baie, on peut trouver des trucs assez acceptables il me semble, surtout chez les Allemands.

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 09-12-2010 à 20:23:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  251  252  253  254  255  256

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside)Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!)
Cuisine Thai - liens, recettes, livresTopic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries
[TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! 
Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)