| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:50:08 ![]() ![]() |
eldritchhorror |
|
_Druss_ | Ce n'est pas tant le coût qui me gène, que d'en acheter environ deux fois par mois, car au bout de dix jours les fibres deviennent moins dur, autrement oui autant en rachter régulièrement. |
eldritchhorror | oui c'est pour ça que le congèle le galanga perso, car plus chiant à trouver, donc j'en prends en quantité et congelo
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 16:03:38 ![]() ![]() |
Adiht | Ça doit être des mini c'est une variété naine différente ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
DustB | Re drap ici aussi.
Message cité 2 fois Message édité par DustB le 07-09-2024 à 10:20:38 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 07-09-2024 à 16:08:45 |
Charleston | Dites, vous auriez une recette de pâte à wonton ? J'ai regardé, je vois des trucs avec œuf, sans œuf, etc, suis un peu paumée ! --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DustB |
|
laa-laa | Hello ! |
Adiht |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | 20 ans après mon expat’ au Vietnam, j’ai voulu essayer de faire des Chè Trôi Nước ! (Perles de riz gluant et haricot mungo au sirop de gingembre et lait de coco). Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 08-09-2024 à 13:49:39 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
TZDZ |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Charleston |
Je suis beaucoup trop vieux jeu pour les vidéos YouTube du coup j'ai utilisé la version texte linkée dans la description Ça se fait nickel, un enfant de 3 ans pourrait y arriver (3 ans 5 mois pour être précise, j'ai juste pétri un peu et supervisé la partie laminoir Bref. Farce aux crevettes, j'ai pris 30 crevettes au pif chez le poissonnier ce qui fait 1kg en occultant complètement que pour ma recette fallait ... 160g (décortiquées, m'enfin j'en avais quand même plus du triple). Bref. Ma fille a donc appris à éplucher des crevettes y'a pas d'âge pour transmettre ses passions Et finalement c'est tombé pile poil il me restait genre 3cm de pâte à la fin du saladier vraiment j'aime quand j'ai le compas dans l'œil de manière absolument complètement involontaire. Le tout dans une soupe (bouillon de têtes de crevettes - avec de l'eau de tomate j'ai fait du ketchup suri ce matin ça m'a permis d'utiliser les restes - rallongé avec un bouillon de maquereau du congel, gingembre, piment (sauf pour l'enfant), lait de coco, tamarin, et roule ma poule. C'était très bien, même si ça manquait un peu de piquant mais c'est les piments du jardin c'est la loterie à chaque utilisation donc on prend. Quota photo (j'en ai pris plein de la marche à suivre mais je suis une mère angoissée et y'a ma fille dessus donc désolée, faudra vous contenter du résultat final --------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 08-09-2024 à 23:14:27 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Nouvelle fournée. --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Shinseiki Poti Blagueur | Ca ressemble a des perles de coco mais sans coco Message édité par Shinseiki le 14-09-2024 à 22:56:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kaffeine Noisette |
TZDZ | Sheng jian bao ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Avec en plus de la farce un morceau d'oeuf dur et une ou deux tranches de lapcheong |
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 15-09-2024 à 21:01:33 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cuistot Maitre nageur | je le mange a la cuillère --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Daphne kernel panic | J'ai rangé un cuiseur vapeur en bambou dans une boîte, mais il était visiblement pas totalement sec et il a moisi. Foutu foutu ? J'ai nettoyé mais il est taché. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Une bonne session vapeur à vide pour tout tuer et séchage au soleil après ? ça coûte pas grand chose d'essayer. |
Charleston |
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |