| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 13:25:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Adiht |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor | Ptn je pourrai plus mettre la médaille à mon iench quand j'achète du riz |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 17-11-2023 à 13:31:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man | Yum Asia ça renvoie vers des ricecooker, as-tu un lien vers le visuel du sac de riz stp ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 14:10:20 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | https://www.amazon.fr/Yum-Asia-Thai [...] 57&sr=8-11
Message édité par Cuistot le 17-11-2023 à 14:12:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D | Ptain ma fille va être dég pour les médailles |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | un sac de 5kg doit faire un an ici en gros, on est petit consommateur. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le japonais, les 10kg on les fume en 2/3 mois |
Sgt-D | 4 ou 5 sacs de 5kg par an ici, sans compter le riz gluant. (pas le choix pour le format, transport à vélo) |
crapulor |
|
Sgt-D | Le seul souci c'est le trempage mini 4h, maxi 12h, donc faut y penser le matin pour le soir (ou être en télétravail)
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sergent doit être fragile |
Sgt-D | Ouais c'était peut-être 48h, en tout cas ça commençait à sentir la plaie béante pas nettoyée |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Xaaav | C'est quoi la différence entre pan fry et stir fry? La température? La quantité d'huile? |
Sgt-D | Déjà une poêle plate, sans remuer/sauter. |
Xaaav | Pan fry c'est l'équivalent de sauté et stir fry juste une friture avec peu d'huile, sans remuer?
Message édité par Xaaav le 17-11-2023 à 17:03:56 |
Xaaav | Oui je voulais dire l'inverse |
Adiht |
Sgt-D |
Il faut pas polir les grains avant? (J'ai goûté deux junmai genshu au resto cette semaine, pour délice |
olive127 Briseur de fonction d'onde | J'avais lu que le riz venu d'Asie (en même temps, il vient pas de Norvège, hein) contenait de l'arsenic.
Message édité par olive127 le 18-11-2023 à 00:43:47 |
Shinseiki Poti Blagueur | Sans le détail des produits c'est compliqué. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fredjke |
A Bruxelles, j'ai eu une super surprise avec le riz acheté dans l'épicerie iranienne conseillée par Johnjohn7 pour les pistaches vertes https://lapistacheraie.com/2012/11/ [...] che-verte/ <...> A Bruxelles, on peut les trouver dans une épicerie iranienne localisée à Saint Gilles: L’Orient, au 103 rue Berckmans. Ce n’est pas un night shop… <...> C'est devenu Super Areya sur Google apparemment J'ai pris un sac au hasard, pas grand chose écrit en français ou en anglais. Pas nécessairement un riz thaï mais un riz super parfumé et tellement meilleur que du supermarché. edit : Ils ont un site internet avec le riz présenté : Rhaman Rice Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 18-11-2023 à 09:26:47 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Adiht |
sմb |
Message cité 1 fois Message édité par sմb le 18-11-2023 à 14:18:43 |
sմb |
|
sմb | c'était ptet un vieux sac, plus le riz jasmin est vieux et moins il est parfumé. https://www.lionbrand.com.au/blog/r [...] -its-aroma
|
katset Marcel Poutre | Un vieux sac de 2023? |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |