| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 15:45:54 ![]() ![]() |
sմb | en parlant de ça, voici une vidéo pas mal sur le wok hei |
katset Marcel Poutre |
|
Sgt-D |
J'ai mangé chez lui samedi soir, effectivement il se débrouille bien avec son feu, mais il a un wok en fonte, donc bonne inertie. Et une bonne hotte aussi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Sgt-D | Moi je fais sur un trépied 9kw (le truc pour stériliser les bocaux de confit |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Uncle Roger Review GORDON RAMSAY Fried Rice
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 22:13:16 ![]() ![]() |
Alic | Merci à tous pour les informations. --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1428_1.htm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca fait 20 ans que j'utilise deux détendeurs réglables et j'ai jamais pensé à les utiliser pour le Wok!... |
Cuistot Maitre nageur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai la plancha mais le détendeur est pas dessus.... |
Cuistot Maitre nageur | ruches ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
falaenthor Long Long Man | Désinfecter les corps/hausses et cramer les vieux cadres ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui les deux... |
multimmy ich bin ein quatarien | Je m'y prends en avance mais j'ai commandé un canard gras de 4 kilos pour pouvoir faire du canard laqué mi-décembre.
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-11-2023 à 18:01:55 |
Cuistot Maitre nageur |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
katset Marcel Poutre |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Cuistot Maitre nageur |
c'est surtout que le frigidaire est très bien pour ça Message édité par Cuistot le 14-11-2023 à 13:48:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 16-11-2023 à 12:23:24 --------------- et voilà |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
sմb | https://www.kikkoman.co.uk/food-sto [...] -technique
|
Non mais à la limite au niveau goût je suis assez satisfait de ce que j'arrive à produire chez moi sur mon feu qui doit faire 3,5kW. Seulement pour bien saisir, je dois faire par toutes petites quantités, donc tout faire en plusieurs fois, et donc ce qui me prendrait 15 minutes avec un turbo jet de l'enfer, me prend genre une heure et demie chez moi si je veux faire les choses correctement (et pas finir avec de la merde gorgée d'eau qui n'a plus rien à voir avec le résultat attendu). Après sincèrement je suis très content du goût des plats que j'en sors, et je suis méga fan de la cuisine au wok. --------------- et voilà |
falaenthor Long Long Man | T'as un foyer portatif ou est-ce inclus dans ta plaque de cuisson ? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
Cuistot Maitre nageur |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je me demande ce que ça donne avec du tofu. Je n'arrive jamais à le cuire correctement, je vais essayer ce midi je pense. J'ai décidé de me préparer un Mala xiang guo, à l'arrache avec ce qui traine dans mon frigo Autrement, j'ai acheté le livre "le guide de la cuisine chinoise" de Handa Cheng (qui tient le compte insta Chi Fan). Je le trouve intéressant, pas mal de pages sont dédiées à des informations culturelles (les cuisines des régions, les ingrédients phares, les techniques...). |
--------------- et voilà |
Adiht | Y a le visuel du riz Oiseaux Célestes qui va changer --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
crapulor |
|
Adiht |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sac de 20kg je vois qu'on est chez les vrai ici |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |