| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnub le 28-02-2023 à 10:03:38 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 10:03:20 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Premier essai de porc croustillant hier pour ma part. J'ai oublié de frotter la couenne au vinaigre et au sel, c'était quand même croustillant du coup je me demande ce que ça apporte (à part masse sel ?) Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-02-2023 à 10:21:47 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je les mange comment d'ailleurs ces petits nem chua ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nem chua c'est som mou, hein?... Message édité par Harrrrg le 28-02-2023 à 11:04:18 |
Sgt-D |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sgt-D | Ni la gousse d'ail si tu es un sanibroyeur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vrai savent.
|
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 11:21:42 ![]() ![]() |
Adiht | Les nem chua sont déconseillés aux femmes enceintes ou allaitantes --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 28-02-2023 à 13:12:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah oups désolé, j'ai dû mal comprendre ton post ^^'
Cuistot Maitre nageur | nem chua, je vide un paquet entre la caisse et chez moi, je suis un fan --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai refais le plein de sauces --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Xaaav | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le shichimi j'ai privilégié la qualité au lieu de la quantité (S&B) et bordel il arrache --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Message édité par crougnagna le 04-03-2023 à 02:08:11 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
multimmy ich bin ein quatarien | Je note tout ce que vous avez acheté.
|
la chouquetterie | Bonjour Topic,
Message édité par la chouquetterie le 06-03-2023 à 19:29:17 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Xaaav | Des nouilles sautées ? Style cette recette de Serious eats Message édité par Xaaav le 28-03-2023 à 15:43:55 |
Upal | Très bien, merci --------------- δύναμη και τιμή |
katset Marcel Poutre |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Bweezy | En zappant par hasard hier soir sur Arirang, y avait la recette des oeufs Jangjorim.
|
sմb | en général dans la marinade t'as aussi du mirin cheap bourré de glucose, donc pas de pb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |