| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 13:45:12 ![]() ![]() |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-01-2023 à 13:51:46 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Sgt-D | L'idéal c'est un petit rouleau chinois, lisse pour en pas attacher à la pâte, taille pour être manipulé d'une seule main, et biseauté pour laisser le centre plus épais que les bords.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 30-01-2023 à 15:27:25 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sgt-D |
Sgt-D | TZDZ en a plusieurs, mais ramenés de Chine. |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 15:28:26 ![]() ![]() |
Sgt-D | Bah jusqu'à une date récente, les voyages vers la Chine c'était pas trop ça |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Démonter une chaise de cuisine?.. |
Sgt-D | https://www.amazon.com/HEMOTON-Clas [...] 083&sr=8-5
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Évidement moins cher à la source: |
Cuistot Maitre nageur | comme ça ? https://www.lionshome.fr/cuisine-ro [...] rie/beige/ edit rouleau a pate ou rouleau a pate de boulanger Message édité par Cuistot le 30-01-2023 à 15:45:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sgt-D |
|
|
Sgt-D | Aucune idée.
|
Xaaav | Pareil j'ai testé la presse à tortilla en fonte bien lourde, avec de la farine classique impossible de faire quoi que ce soit j'étais déception.
|
superxou13 |
|
ptrstvn |
|
ptrstvn | D'ailleurs en passant il est plutôt pas mal ce presse-ail, ça marche plutôt mieux que les machins Ikea démontables je trouve... Bon, c'est un peu plus chiant à ranger |
Cuistot Maitre nageur | bien écrasé d'un coup de hachoir, plus 2/3 coup pour finir le job avec le tranchant ca fait le job aussi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
chocomog |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | j'ai pris ça: https://fr.aliexpress.com/item/4000619325907.html
|
chocomog | |
katset Marcel Poutre |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | qui ici utilise des pilons?
|
Sgt-D | Même matière pour le pilon et le mortier, il faut que ce soit lourd et légèrement poreux/granuleux, donc plutôt pierre |
Sgt-D | Dans ces derniers cas je nettoie avec du vinaigre ou du jus de citron. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
headripper666 |
Message édité par headripper666 le 01-02-2023 à 16:04:11 --------------- SteamID : NoForgiv |
Cuistot Maitre nageur | pierre de lave ici aussi, un grand et un petit --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une merde en céramique trop petit, j'utilise jamais |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |