| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 16:14:53 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je la trouve ignoble... --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Adiht | Même la supérieure en bouteille moins grande ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sմb |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai invité le Général Tao jeudi avec mes enfants, il est toujours aussi sympa...
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
sմb | il a fait un plat Americano Chinois a ses enfants a base de poulet. https://youtu.be/7z0hmBIR8BE |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:53:46 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ouais j'avais compris
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
mamie tromblon |
J'en ai fait une fois : super bon mais ce taf |
falaenthor Long Long Man |
Pour cuisiner j'ai les sauces de chez Lima. Tamari et Shoyu. On les trouve en Biocoop. Pour assaisonnement "tout venant" je prends cette sauce shoyu 2 ans d'âge Pour les trucs plus fins, je prends cette sauce shoyu 5 ans d'âge Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-01-2022 à 12:00:23 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | t'es pas là pour niaiser toi |
falaenthor Long Long Man | Ca me dure un certain temps, par contre. Et les Lima, je les ai finies, j'en reprendrai peut être pour les recettes nécessitant de bonnes quantités, genre shashu (ça m'emmerde de claquer de la sauce soja chère quand c'est mélangé à du gingembre, ail, échalotte, etc....). Là où je manque de références c'est au niveau des sauces nuoc mam. Je tourne à la Tiparos et je me demande si c'est déjà correct ou s'il y a bien mieux à ce niveau. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 24-01-2022 à 12:38:51 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Merci ! --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
falaenthor Long Long Man | Désolé, non. J'ai goûté quelques Tsuyus et acheté un morceau de bonite mais rien de plus. Pour les sauces soja mentionnées, il est indiqué de les conserver au froid, ça peut vite remplir la porte du frigo Message édité par falaenthor le 24-01-2022 à 14:55:24 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pâte trop sèche, je pense... |
icofan | Ca vous intéresse ce genre de vidéos Youtube ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
icofan | https://youtu.be/hlLraUuv5hU Message cité 1 fois Message édité par icofan le 26-01-2022 à 15:34:31 |
ptrstvn | *tchop, tchop*
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je dirais que t'es pas loin ouais ! Un truc de style oyakodon : https://www.seriouseats.com/oyakodo [...] owl-recipe --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
icofan | Comme elle a l'air tendre et juteuse la viande là.
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | J'adore les vidéos de Eater. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
falaenthor Long Long Man | De lien en lien je suis tombé sur la vidéo de fabrication du panko.
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Lien ? --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sauce tonkatsu je pense, tu as une recette ici : https://www.seriouseats.com/tonkats [...] cue-recipe
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Upal | Top merci --------------- δύναμη και τιμή |
icofan | Oui voilà, c'est une variante de la sauce Worcestershire. Perso, je préfère quand même le tonkatsu nature, afin de mieux profiter de la saveur de la viande. Message édité par icofan le 27-01-2022 à 10:48:14 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ces pièces de viande sont dingues dans la vidéo. Le shikinbo (de mémoire), l'espèce de filon mignon persillé... J'ai joui. --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | Liste des Manifs en France contre cette future guerre en Irak (today!) |
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
| [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cuisine asiatique] | |