| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
TZDZ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 15:07:11 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chocomog | ça apporte quelque chose le gluten ajouté dans la pâte ? |
TZDZ | Ouais, la pâte est indéchirable. |
dje33 | La patte doit être plus simple a pétrir. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Dites, j'avais un paquet de miso rouge dans le frigo, neuf jamais ouvert, dont la DLUO est... Novembre 2018 Cela passe cela ? Message cité 1 fois Message édité par LorDjidane le 29-03-2020 à 19:51:48 |
crapulor |
|
TZDZ | J'en ai au congèle qui doit avoir 12 ans |
Publicité | Posté le 29-03-2020 à 20:12:22 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | je me pose la question d'acheter un wok induction de ce genre la.
Message cité 2 fois Message édité par Cuistot le 04-04-2020 à 23:34:49 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TZDZ | Ça va être un plaisir à nettoyer.
|
Sgt-D | Pour cinq fois moins cher sinon tu prends un vrai wok acier, un brûleur, un détendeur et un tuyau, et une consigne pour bouteille de butane. |
mamie tromblon |
Le prix Go wok acier à 20 balles tang frères |
TZDZ | Bah une plaque à induction de bonne qualité ça coûte plus de 10€. Les ustensiles en inox c'est pas donné non plus. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sմb |
|
sմb |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Merci.
|
mamie tromblon |
J'adore, c'est bourré des trucs kitchissime des restos chinois avec menu à 8,9 J'y ai dégoté une assiette orange peinte à la main |
Daphne kernel panic | T'as les classiques assortiments rouges qu'on trouve dans tous les restos chinois |
mamie tromblon | Sinon y a du matos J'ai ramené un cleaver de marque kiwi (Thaïlande) Pour 8 balles, plutôt surpris de sa qualité |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
crapulor |
|
Daphne kernel panic | Ah, oui, j'avais fait un stock y'a deux ans... Possible que ça vienne de ça (trop sèches).
|
mamie tromblon |
Ptet ouais Pas de photo ça marche jamais avec l appli hfr |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça passe |
multimmy ich bin ein quatarien | Mélange vapeur Picard |
mamie tromblon |
TZDZ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Merci pour les astuces! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Les chénopodes en remplacement des épinards, c'est meilleur, ça a un petit goût iodé. J'ai fait mes noodles avec... miam |
zigzag_74 |
la-fraise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |