| |||||
| Auteur | Sujet : [Cuisine asiatique] |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 09:32:01 ![]() ![]() |
kytine :| | je connais celle de riz gluante avec de la ciboulette à l'interieur et cuite a la vapeur |
ler0isinge | Ouais c'est cuit à la vapeur à la base. Mais par contre "riz gluante" ? Moi ça s'approcherait plutôt d'une pâte blanche. Tiens j'ai trouvé une image:
|
kytine :| | je pense que c a base de pate similaire a celle du banh cuon mais en moins dilué |
ler0isinge |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | re drap" |
kaymi | tu parles de "boules" de coco? |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 20:45:32 ![]() ![]() |
kytine :| | euh non juste de lait de coco |
kaymi | je vois pas |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kaillou38 mouton à numéro | je les fait directement a l'eau bouillante --------------- ras |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
kytine :| | Il faut juste faire attention qu'il y ait toujours de l'eau sinon ca va etre galere a nettoyer si ca crame |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kytine :| |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2009 à 12:02:43 ![]()
|
kytine :| | le mieux pour le rice cooker je pense c si tu as un panier vapeur a posé au dessus |
Krishtan | Bonjour tout le monde, je voulais vous poser une question qui me titille depuis un certain temps. Je voudrais faire des mitarashi dango a des amis, alors j'ai pris une recette sur un site qui semble bien http://www.cleacuisine.fr/desserts [...] ngo-mochi/ , mais malheureusement j'ai un petit problème. Il me donne une façon de faire la sauce au caramel, mais il ne me dise pas les quantités lors de la préparation de la sauce. J'aimerais savoir si il y a quelqu'un ici qui pourrait m'aider, je lui serais reconnaissant. Sinon, je vous souhaite tous de faire de bons plats asiatiques. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
coccinelle80 | Je reviens de Chine et j'ai vu là bas des oeufs de cent ans. Une copine m'a dis que c'était bon et je voulais gouter. Qui sait où je pourrais en trouver sur Paris ? |
Fred999 Rabat-joie |
solyfiestas à vos souhaits :o |
gilou Modosaurus Rex |
Disons que s'il y avait pas l'aspect et l'odeur, au gout, c'est assez mangeable, surtout l'ex-jaune.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
On peut trouver pire, hein. Le Nattou de Tôkyô est pas mal dans le genre: soja qu'on a bien laissé fermenter, et qui pue autant qu'un camembert bien fait...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 09-10-2009 à 17:07:38 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred999 Rabat-joie |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
barnabe | les oeufs de 100 ans ça pue d'une force..mais j'adore ça, goût assez prononcé, mais excellent avec des petits oignons marinés aigres-doux. |
barnabe | Il y a pire : les oeufs de cane déjà couvé ; on le mange avec le foetus de caneton déjà formé. très prisé en asie. |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... |
kytine :| | mettre du sucre roux c meilleur |
iskor | C'est noté Kytine, je tenterai la prochaine fois |
kytine :| | Je crois que ma mere pour le porc sauce caramel elle prenait des especes de gros morceaux brisés de sucre roux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |